Et ce matin développement d'un film non exposé du coup

Je viens de vérifier, l'appareil fonctionne bien, je ne sais pas à quoi je pensais hier soir pour ne pas voir que j'étais surement sur la première vue

La preuve d'un surmenageRéginald a écrit :...... je ne sais pas à quoi je pensais hier soir pour ne pas voir que j'étais surement sur la première vue
C'est juste de l'acide acétique...Gilles88 a écrit :Que mets tu dans le bain d’arrêt ?
Non, mon "pseudo labo" est dans une pièce qui est pour l'instant un débarras. C'est une table ikéa qui se règle en hauteur, et qui est assez large pour 3 bacs 24*30, ou deux 50*40 (et qui dépassent un peu). Le 3ème bac est en équilibre sur une pile de caisse. Faut que je fasse une photo, pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir de labo. Y a toujours moyen!!!cg8.5 a écrit :Ton labo est dans la salle de bain avec les bacs dans la baignoire ?
Et marcher dessus en le cherchant dans le noir ?Paradoxal a écrit :Au moment de la mise sur spire, laisser tomber le film par terre, cela vous est-il déjà arrivé ?
A moi, oui !
Il y a peu de temps. J'en ai encore des sueurs froides.
Il y a deux semaine, j'ai développé ma première pellicule... ayant très mal fait les encoches, j'ai eu un mal fou à le faire rentrer (malgré le fait de m'être entrainé avec un film déjà mort dispo au labo), résultat des courses, il est tombé 3 foisParadoxal a écrit :Au moment de la mise sur spire, laisser tomber le film par terre, cela vous est-il déjà arrivé ?
des ombres dans le noir ?eric.c a écrit : sans l'ombre d'une hésitation.
M.O.I. a écrit :Non, mon "pseudo labo" est dans une pièce qui est pour l'instant un débarras. C'est une table ikéa qui se règle en hauteur, et qui est assez large pour 3 bacs 24*30, ou deux 50*40 (et qui dépassent un peu). Le 3ème bac est en équilibre sur une pile de caisse. Faut que je fasse une photo, pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir de labo. Y a toujours moyen!!!cg8.5 a écrit :Ton labo est dans la salle de bain avec les bacs dans la baignoire ?![]()
![]()