Mathieu M a écrit :Jamais rien vu de plus pratique que le système Quick Load de Canon.
Ca, on peut le dire. Et parfaitement fiable et efficace qui plus est!
V.
Mathieu M a écrit :Jamais rien vu de plus pratique que le système Quick Load de Canon.
moi, j'ai des films vierges tellement partout ( voitures, poids lourd,etc...) que j'ai bien peur de ne jamais tous les retrouverLuc a écrit :Ne jamais, ô grand jamais, partir sans au moins un film vierge dans son sac!![]()
Et puis on ne sait jamais ce qui peut arriver... On prévoit juste de finir un film, et on rencontre une belle jeune fille qui nous propose de poser!
D'ou l'utilité du frigo dans la voiture...Bizounours a écrit :moi, j'ai des films vierges tellement partout ( voitures, poids lourd,etc...) que j'ai bien peur de ne jamais tous les retrouvermais je part toujours avec au moins 2 boitiers, généralement 1 24x36 et 1 MF....
Depuis l'Ukraine, il y a maintenant des problèmes, souvent dû à la douane, j'ai attendu un colis 4 semaines. Ton colis est bloqué en douane je pense. Je serais interressé que tu me donnes tonavis dur le jupiter 9, c'est une optique qui m'intéresse .phildu24 a écrit :Grrrr..... un mois ....un mois que j’attends mon Jupiter 9 de 1959.... Acheté le 16/12, posté le 20/12...... ensuite, depuis sa sortie d'Ukraine.. impossible de le localiser...
le Jup 3 acheté 15 jours après, en Ukraine aussi est arrivé au bout de 15 jours à peine.... là on attaque la 5ième semaine..![]()
Grmmmmllllll mais grmmmmllll quoi !