P@dh.

Non, bobine de 122 mètres. Rentre pas dans la bobineuse.Corto_M a écrit :Réginald parle de bobinage d'un film vierge livré en bobine de 30 m![]()
Je compatis ... c'est ce qui m'a motivé à chercher et trouver une bobineuse
T'es en train de dire devant tout le monde que je suis un clandestin ??Pantoufle a écrit :J'arrête d'emmener illégalement des inconnus dans mes valises j'ai compris la leçon.Abdelkrim13 a écrit :Si tu m'invites à ton voyage, je peux t'aider à porter 2 boitiers au moins![]()
Là je ne comprends pas... la preuve c'est la deuxième image! Dans tous les médias on a vu uniquement la première, les chefs d’états étant présentés comme en avant de la manif! La deuxième photo montre la réalité, qui est d'un ridicule navrant...eric.c a écrit :Propagande peut être mais le "chevalier blanc" ne fournit pas trop de preuve de ce qu'il avance. Ne serait-ce pas lui qui détournerait une photo ?
Quoi, ils n'ont pas défilé au milieu de la foule ? Ils ne sont pas venus en métro et marché des kilomètres depuis une station restée ouverte ? Un peu de bon sens, voyons...Luc a écrit :Là je ne comprends pas... la preuve c'est la deuxième image! Dans tous les médias on a vu uniquement la première, les chefs d’états étant présentés comme en avant de la manif! La deuxième photo montre la réalité, qui est d'un ridicule navrant...eric.c a écrit :Propagande peut être mais le "chevalier blanc" ne fournit pas trop de preuve de ce qu'il avance. Ne serait-ce pas lui qui détournerait une photo ?
Vu à la téĺévision.eric.c a écrit :une manifestation qui était quand même diffusée en direct à la télé
http://blogs.afp.com/makingof/?category/L-imagedaouar a écrit :je vous recommande de parcourir la section "Derrière l'image", où les photographes racontent leur métier.
Le blog de l'AFP donne toute sa valeur à cette affirmation péremptoire.Luc a écrit : La deuxième photo montre la réalité, qui est d'un ridicule navrant...
J’ai un 4400F à vendre...FanFan a écrit :Petit O rage. Je n'arrive plus à mettre la main sur l'adaptateur de films de mon canoscan 4400F. Il ne me reste plus qu'à racheter un scanner grrrrrr!!
Je suis désolé, mais sur les chaînes que j'ai regardé les journalistes ont présenté les chefs d'états à la tête de la manifestation. ça m'a même semblé énorme, je me suis demandé comment ils pouvaient assurer la sécurité. Maintenant je sais, il s'agissait d'une petite manifestation à part, très courte, et très encadrée. Je ne dis pas que ce n'est pas bien, mais ce n'est pas la même chose tout de même. Tous les journalistes auraient pu être honnêtes et l'annoncer, plutôt que de montrer des plans qui suggèrent qu'ils étaient dans la foule... Je suis désolé, mais pour moi il s'agit d'une manipulation, du gouvernement et des médias. Ils auraient expliqué que pour des raisons de sécurité il était nécessaire qu'ils manifestent un peu à part, ça aurait été tout à leur honneur. Je suis encore désolé, mais le blog de l'AFP ne nous montre comme vue d'ensemble de la manif des chefs d'états qu'une photo prise de coté avec comme fond des immeubles. Comme ça on ne peut voir plus loin que les premiers rangs... (contrairement à ce qu'affirme le photographe:"Il m’a fallu, auparavant, faire une escale improvisée chez le quincailler du coin pour acheter une échelle pliante à six marches, car l’escabeau que j’ai emmené avec moi n’est pas assez haut pour mes besoins : il s’agit non seulement de photographier le premier rang de la manifestation, mais aussi de voir un peu ce qui se passe derrière.) Derrière peut être, mais pas trop loin!Georgesh a écrit :Le blog de l'AFP donne toute sa valeur à cette affirmation péremptoire.Luc a écrit : La deuxième photo montre la réalité, qui est d'un ridicule navrant...
Merci à Daouar.