Ca y est, laché ? félicitationsRémy G. a écrit :
Rémy (pas malheureux du toutet en plus de ça j'ai commencé les vols en solo dans ma formation, sans l'instructeur à bord ! C'est beau les Pyrénées depuis 1200m d'altitude !!!)...
Tu voles sur quelle machine ?Rémy G. a écrit :Oui on pourrait ! Mais pour l'instant j'essaie de voler droit d'abord!
Rémy
Bien vu Fuji !!!Fujicator a écrit :................Je viens d'entendre la TV au dessus sur le journal de 20h00 de la 2 ils vont parler de la photo sur papier dans quelques minutes !!!
Fujicator,Fujicator a écrit :Pour voler droit il suffit d'enlever les bouteilles du cockpit non ?![]()
![]()
![]()
![]()
Je viens d'entendre la TV au dessus sur le journal de 20h00 de la 2 ils vont parler de la photo sur papier dans quelques minutes !!!
J'apprends à piloter sur TB20, c'est un super avion !Bizounours a écrit :Tu voles sur quelle machine ?Rémy G. a écrit :Oui on pourrait ! Mais pour l'instant j'essaie de voler droit d'abord!
Rémy
Il présentait mieux sur l'écran télé.Fujicator a écrit :200 exemplaires !
Pour ce que ça va rapporter à celui qui a fait ça, il aurait pu soigner l'arrière plan et le faire moins artificiel.
C'est dommage un si beau portrait si malmené par toshop.