La lampe est bricolée : jante de vélo de laquelle j'ai viré les rayons et rubans de leds collés des deux côtés

Polaroid 195 Pola 664
(le scan est beaucoup beaucoup moins net que la photo

Exactement la remarque que j'allais faire, un peu plus d'espace en haut... Je l'aurais bien vu en carré aussi, un cercle dans un carré ça le fait!Shashinka a écrit :Tu n'as pas assez de surface pour laisser un peu plus de marge noire au-dessus du cercle lumineux ?
Combien de fois ça m'est arrivé ça!Gekos a écrit :J'aurais aimé saisir son expression quelques secondes avant à cette petiote dans les bras de son grand père, elle était trop mimi et rigolote
Vu comme ça oui je laisse la plaque!leicaR4 a écrit :Ils sont adorables tous les deux![]()
oui mais sans la plaque d'égout attention de pas tomber dans le trou![]()
![]()
Pris pendant un repas de famille. Dès que tu élargis tu ramasse des bouteilles, de la vaisselle etc.Luc a écrit :Merci!
Très douce cette dernière eric.c, j'aime bien! (mais peut être qu'un plan plus large avec toute la main...?)
CQFD !Luc a écrit :Voilà pourquoi même si c'est plus courtois de demander, parfois rien de mieux qu'une photo volée! Et voilà pourquoi j'ai tant voulu un Leica M! Avec mon Fm2 les parents se seraient retournés au premier déclenchement...