Je l'ai rencontré cette après-midi, et je suis reparti de chez lui avec un agrandisseur Ahel 6 x 6 à tête couleur, des cuves, un margeur, et une machine Paterson à développer les épreuves couleur papier.(Paterson thermo Drum)
Un grand merci à lui

Si tu fais une demande en précisant que tu veux un paiement par paypal c'est autant sécurisé qu'avec eBay.Fujicator a écrit :Le jour où j’achèterai une Pacemaker ce sera un boitier fonctionnel et complet en passant par la baie pour avoir une sécurité, le forum des vente du site grand format USA on en a déjà parlé...![]()
C'est pas ça qu'il faut dire, c'est tant mieux pour le porte-monnaieFujicator a écrit :Trop belle pour moi, elle va finir à 400 dollars, je ne peux pas suivre, tant pis...
Il aurait fallu que je reste toujours au même hôtel, là je ne reste pas plus de 3 nuits dans le même. De plus effectivement on est assez chargé.Fujicator a écrit :
J'aurai du demander à Alambix de m'en acheter une, j'y ai pensé mais chargé comme il était je n'ai pas osé lui demander...
Moi aussi je suis tout bronzé... À cause des brûlures du froidALambix a écrit :Alambix, qui est tout bronzé.