Pareil pour moi; il y a pas mal d'année sur un M4.2 neuf, le télémètre c'est décalé, suite au choc entre le cul d'un Nikon FM et le toit du M4.bruno_l a écrit :tu as de la chance, j'avais fait chuter mon M4-2 sur du carrelage en backstage sur un concert des fleshtonesmonbon a écrit :Mon M2 vient de faire sa première chute sur le macadam, aucune incidence, c'est solide un leica.
Mais la conclusion que j'en tire c'est qu'il ne faut jamais confier son leica à sa femme.
bilan gros décalage du télémètre, heureusement les prismes du viseur n'était pas décollés !
ka.mera a écrit : En fait c'est tout simplement, une remarque de bon sens, et d'expérience qui s'applique plus généralement à tout assemblage mécanique...
monbon a écrit : En fait c'est tout simplement, une remarque de bon sens, et d'expérience qui s'applique plus généralement à tout assemblage mécanique...
J'en ai vu un en broc, c'est vrai qu'il est beau gris métal et gainage noir....ce sera un M2 sans retardateur, c'est celui que je trouve le plus beau
Quel prixphildu24 a écrit :dites, j'ai besoin d'un petit conseil...
Un R4 (N° > 1.6000000) et son 50 f:2 summicron.... le prix me semble très raisonnable..... voire trop par rapport à mes recherches.....
Craquer ou ne pas craquer ? Assouvir un rève de gosse ou pas ??(j'ose pas ouvrir un fil pour ça...
)
C'est un prix correct si le boitier est correct, et le 50mm summcron, est peut être le meilleur 50 du marché.phildu24 a écrit :499 + FdP .. .tu crois que c'est un bon plan ?... avec un 50mm summichose..... f:2....
c'est ballot je viens de trouver un FD 1.4 SSC à 40€ et un A1 à 50 complet, propre et beau...