Et on n'oublie pas de faire pareil avec les volets, recto et verso!
Last but not least: on emploie un pinceau neuf ( 5 cm de large, plat) qui ne perd pas ses poils, si possible!

V.
çà existe çà ????. çà ne coûterait pas moins cher d'acheter des châssis neufs chaque fois sous emballagevdragon76 a écrit :qui ne perd pas ses poils, si possible!V.
Ah oui, depuis je me méfie et j'ai placé un réarmeur...(qui lui a suffisamment de place pour loger des vis hors "standard"). Dingue non ?antipatr a écrit :C'est peut être idiot comme idée mais tant pis, je me lance : j'ai eu sur un R8 un problème d'armement un peu après son achat en seconde main. Impossible de déclencher et de réarmer. J'étais en vacances et de retour en Belgique je l'ai confié à un centre conseil qui s'est chargé de le retourner pour devis et réparation à Solms. Cause de la panne : vis de trépied trop longue pour la semelle. En vissant à fond, la vis est venue bloquer le système d'armement (non ne riez pas, c'est vrai et c'est marqué sur la facture). Coût de la réparation : 0 car défaut de conception. Et en plus, ils m'ont fait l'entretien et la révision de tout le boitier à l'oeil...
Au contraire, je ne supporte pas les gens qui enchérissent comme des malades 3 jours avant la fin. J'aime bien attendre H-10 seconder pour cliquer sur enchérir, puis alea jacta est......Fujicator a écrit :A 23 secondes de la fin j'ai encore cru pouvoir acheter un Tessar 300mm de photocopieuse pour moins de 10 euros, les snipers sur la baie ça devrait être interdit !![]()