Nikon F90X Kodak TriX
Merci pour ta critique. C'est la première fois que des inconnus me donnent leur accord pour une pdv alors j'avais envie de la partager.freddy.lombard a écrit :Une photo sympa pour le souvenir, mais un poil trop lumineuse (un poil...) et surtout : les pieds coupés ! je comprends que tu aies voulu aussi cadrer l'oiseau sur la branche haute, mais dans ce cas il fallait te reculer un peu, ce qui aurait également permis de voir quelques pigeons au sol.
tu aurais aussi du mettre les personnages plus à droite (centrés sur le tiers de droite), car ils sont tournés vers la gauche (et tant pis pour la perruche sur la branche en haut à droite).Stagire a écrit :Merci pour ta critique. C'est la première fois que des inconnus me donnent leur accord pour une pdv alors j'avais envie de la partager.freddy.lombard a écrit :Une photo sympa pour le souvenir, mais un poil trop lumineuse (un poil...) et surtout : les pieds coupés ! je comprends que tu aies voulu aussi cadrer l'oiseau sur la branche haute, mais dans ce cas il fallait te reculer un peu, ce qui aurait également permis de voir quelques pigeons au sol.
Sinon pour le cadrage ...
C'est bien vu en effet la voiture en coin.daouar a écrit :Oui, j'y ai pensé mais je voulais vraiment une bagnole (pour une fois) dans la fermeture de l'image...