Nikon FM2/T, 55mm f/2.8 AiS Micro Nikkor, HP5+
vaut mieux etre concentre quand on decoupe un thon rouge a la scie a rubanilford_X a écrit :Eh bé sont concentrés les Japonais
Et bien encore bravo....Vinh a écrit :
je ne sais pas, comme sur les regles du forum c'est censé etre limité a 800px de côté...plus tard peut êtrealex1811 a écrit :Salut Vinh, on dirait qu'il y du tres bon la, meme tres tres bon, pourrais-tu les mettre en plus grand pour que l'on apprecie mieux?
Tant pis.je ne sais pas, comme sur les regles du forum c'est censé etre limité a 800px de côté...plus tard peut être
et qu'elles ne sont pas sur la galerie flickr publique, par éthique...
en voici trois...
Lors de l'expo, nous avions installé une ambiance sonore, avec un montage de sons que j'ai pris sur place.
Oui je travaille la bas, je suis sur Saigon.Ps: tu es au vietnam?
j'y vais a noel, pour cinq mois en voyage solo...étant d'origines vietnamiennes
hélas, pour l'instant je ne retrouve pas les scans haute def d'origine...J'avais tiré une premiere version de cette expo en 24x30, qui sont maintenant collés sur le mur de mon labo ( et quand je dis collés...c'est au pistolet à collesev a écrit :Dommage de ne pas vouloir les mettre en plus grands, elles ont l'air très intéressantes ces photographies.
Ah ça y est j'ai compris comment mettre l'image en plus grand...désolé pour le double post ...c'est corrigé !Vinh a écrit :Hello,
j'ai posté quelques portraits conventionnels dans les rubriques concernées mais comme il n'y a pas de rubrique reportage je pense que ce fil est le mieux adapté !
Quelques scans de barytés issus de ma dernière expo en galerie ; ils ne sont pas diffusés sur le net. Ils sont extraits d'une quarantaine d'images, qui ont été faits sur trois ans (chaque année, je passe une journée dans cet abattoir, au Maroc). Le thème de la mort m'est familier, j'ai également travaillé en photo avec un medecin légiste pendant six mois, mais ce n'est pas publié non plus.
dans cet abattoir, donc, une équipe de 4 ou 5 personnes travaille tous les matins pour saigner les bêtes selon le rituel, et les livrer dépecées et vidées aux bouchers de la ville.
Il fait froid, et de la buée s'échappe souvent des corps.
Photos non recadrées. nikon F5, 35mm, 125 et 400 ISO adox.
![]()