Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Ô Rage...
- Jerome
- Super Gourou
Re: Ô Rage...
pas trop grave j'espère ?
- Réginald
- Modérateur
Fidèle à toi même, encore au mauvais endroit 

- Oriu
- Membre de l'association
c'est ça d'essayer d'ouvrir les cartouche 35mm avec le marteau de géologuePantoufle a écrit :Ô rage! Je devrais être à mon dernier examen avant les vacances mais je suis aux urgences... J'ai gagné un rattrapage...

Pas grave j'espère

- Pantoufle
Je pense pas que ce soit grave, mais j'ai douillé au point que le médecin a appellé les pompiers.
Rah je devrais etre en vacances dans pas longtemps!
Encore au mahvais endroit oui! Hier aussi! Je me suis garé devant la maison d'enfoirés qui ont jugé que cette endroit était a eu et qu'ils pouvaient saccager ma voiture. Puis devant mon appartement deux voitures se sont rentré dedans bloquant toute la rue.
Mais le pompier chez moi m'a demandé si je faisait de la photo en voyant tout mon matos (là je pouvais reparler mais pas assez pour taper la causette.)
Rah je devrais etre en vacances dans pas longtemps!
Encore au mahvais endroit oui! Hier aussi! Je me suis garé devant la maison d'enfoirés qui ont jugé que cette endroit était a eu et qu'ils pouvaient saccager ma voiture. Puis devant mon appartement deux voitures se sont rentré dedans bloquant toute la rue.
Mais le pompier chez moi m'a demandé si je faisait de la photo en voyant tout mon matos (là je pouvais reparler mais pas assez pour taper la causette.)
- Luc
- Super Gourou
Mais que t'est-il arrivé exactement...?
- Pantoufle
On sait pas encore mais j'ai eu une douleur horrible à l'estomac comme ça ne m'est jamais arrivé. Les minutes n'ont jamais été aussi longues. J'en pleurais de douleur devant le medecin et pourtant je suis pas du genre douillet comme on dit... Mais suite a deux pilules magiques ca va mieux. J'ai dégusté ce matin.
- Pantoufle
Mais il me reste encore plus d'une heure d'attente pour les analyses sanguines... Je veux dormir...
- myanmar

- P@dh
- Super Gourou
Oui, j'espère que ce n'est pas grave !!!
P@dh.

P@dh.

- Pantoufle
Bah j'ai plus mal maintenant donc c'est bon je pense. Je suis sauvé mais pas sorti. (Ca m'a pris à 6h40 du coup je suis pas coiffé, habillé avec ce qu'il trainait, j'ai transpiré enormément quand j'avais encore mal... Je suis presque un clochard)
- Luc
- Super Gourou
J'ai un ami qui a eu aussi de grosses douleurs à l'estomac. Il avait chopé un truc en buvant de l'eau ou il ne fallait pas en montagne... Après un bon traitement il s'est remis.
Mais au fait, tu nous as pas dit que tu avais bu du révélateur?!?
Mais au fait, tu nous as pas dit que tu avais bu du révélateur?!?
Modifié en dernier par Luc le vendredi 22 mai 2015 13:08, modifié 1 fois.
- Oriu
Tu as peu être confondu du Rodinal hors d'age avec un café 

- Pantoufle
Certes... Mais ya 5 jours et j'ai recraché, yavais rien... De toute facon ilq ont mon sang...
Bref faut que j'aille dans Ô joie là je reviens!
Bref faut que j'aille dans Ô joie là je reviens!

- Fujicator
- Modérateur
En septembre j'ai été malade et j'ai vomi une semaine sans qu'aucun médecin et aucun examen ne trouve quoi que ce soit, c'est parti presque du jour au lendemain, stress d'être photographe de mariage ? J'espère que pour toi on trouvera...
Mon Ô Rage de ce soir est multiple mais le plus récent c'est que je viens de terminer d'acheter des petits bouts de Sinar pour mon projet Sinar Z et que quand je fais le calcul je me rends compte que cette nouvelle chambre tout terrain m'est revenu en tout à 430 euros...
C'est du grand n'importe quoi, j'ai honte. Mais bon cet été je pourrai faire du grand format dans l'eau si j'en ai envie.
Mon Ô Rage de ce soir est multiple mais le plus récent c'est que je viens de terminer d'acheter des petits bouts de Sinar pour mon projet Sinar Z et que quand je fais le calcul je me rends compte que cette nouvelle chambre tout terrain m'est revenu en tout à 430 euros...

C'est du grand n'importe quoi, j'ai honte. Mais bon cet été je pourrai faire du grand format dans l'eau si j'en ai envie.

- Profitroll
- Passionné
Mon Ô rage du soir c'est que j'ai acheté encore une fois n'importe quoi sur un coup de tête.
Ouf, c'est du praktica a pas cher, mais ca fait ch***. L'objectif est inutilisable en l'état (bloqué a PO), et la cellule réagit étrangement.
Ouf, c'est du praktica a pas cher, mais ca fait ch***. L'objectif est inutilisable en l'état (bloqué a PO), et la cellule réagit étrangement.
- Gilles88
Tmax 36 poses , déjà j'aime pas les 36 poses, arrivé à la 25 ieme, le compteur de mon Bessa tourne bien mais pas la molette côté chargement, plusieurs essais et développement ce matin, les dernières vues se chevauchent , je sais pas ce qui est arrivé, à blanc, l'entraînement fonctionne bien.
- daouar
- Super Gourou
Pellicule mal enclenché sur la bobine réceptrice ? Au bout d'un moment, ça "bourre" et ça n'avance plus correctement 

- Gilles88
Peut être , c'est pour le moment la seule explication, à vide tout semble normal ..
Bah wouala, ton Bessa a pris l'habitude aux 24 poses! Tu l'as trop gâté.Gilles88 a écrit :Tmax 36 poses , déjà j'aime pas les 36 poses, arrivé à la 25 ieme, le compteur de mon Bessa tourne bien mais pas la molette côté chargement, ...

Mode sérieux:
Te prends pas trop la tête, Gilles. Ce n'est sans doute qu'une connerie kèkpar

Dès que tu le sens, refais une bobine, et à tous les coups tu seras rassuré

- Gilles88
D'ailleurs j'envisage d'acheter une bobineuse, pour faire des films de 6 vues par exemple, pour tester des nouveaux appareils ou objectifs. C'est mieux que de gâcher du 24 ou pire du 36 .