A+
F.
Gilles88 a écrit :D'ailleurs j'envisage d'acheter une bobineuse, pour faire des films de 6 vues par exemple, pour tester des nouveaux appareils ou objectifs. C'est mieux que de gâcher du 24 ou pire du 36 .
Gilles88 a écrit :D'ailleurs j'envisage d'acheter une bobineuse, pour faire des films de 6 vues par exemple, pour tester des nouveaux appareils ou objectifs. C'est mieux que de gâcher du 24 ou pire du 36 .
Merci les ciseaux!Gilles88 a écrit :D'ailleurs j'envisage d'acheter une bobineuse, pour faire des films de 6 vues par exemple, pour tester des nouveaux appareils ou objectifs. C'est mieux que de gâcher du 24 ou pire du 36 .
Ah ben je suis un super pro alors, vu que j'en ai 3!Gobs a écrit :Une bobineuse c'est pour les pros!![]()
![]()
![]()
J'ai deux boîtes de 40 montures Kodak carton (2x40= 80 ! ) je pensais en avoir plus. Et puis je vérifie et je vous qu'une boîte est bien pour du 24x36 mais l'autre c'est pour du 4x4 ! Enfin bref , si tu en a besoin Pantoufle, je peux te les envoyer. J'ai au moins 10 boîtes de rangements pour diapo,,je sais pas si ils servent aussi pour mettre dans le projecteur.Pantoufle a écrit :Ca m'interesse
Malheureusement, je n'ai ni le matériel pour scanner ni celui pour tirer du moyen formatJ'ai développé hier un film sorti d'un Rolleiflex 3.5 ! Mon premier film 120Il a l'air bien exposé