http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 44&t=41955
c'est le fun !! je vais me commander des packs

Sinon, O rage, j'ai peut etre foiré mes plans film avec mon dos grafmatic... autre sujet...
Ah oui ça c'est moche !greuh a écrit : greuh, qui vient de faire sa crise de la 30aine en achetant un skateboard...
Fuji, tu devrais pas amener l'apéro dans ton labo, je crains que tu n'aies confondu le kit de 5 litres avec le kil de rouge.Fujicator a écrit :Ô joie !
Sauf un film mais c'est bizarre je ne reconnais pas les gens dessus... je pense que ce film n'est pas de moi, bizarre...![]()
Boh!! ça va encore, moi c'est un fourgon merco pour vadrouiller, ça prend juste un peut plus de place et ça fait "juste" un peut plus râler madame.greuh a écrit :
greuh, qui vient de faire sa crise de la 30aine en achetant un skateboard...
Hihihiretina a écrit :Boh!! ça va encore, moi c'est un fourgon merco pour vadrouiller, ça prend juste un peut plus de place et ça fait "juste" un peut plus râler madame.greuh a écrit :
greuh, qui vient de faire sa crise de la 30aine en achetant un skateboard...
un fantasme (photographique...greuh a écrit :Hihihiretina a écrit :Boh!! ça va encore, moi c'est un fourgon merco pour vadrouiller, ça prend juste un peut plus de place et ça fait "juste" un peut plus râler madame.greuh a écrit : greuh, qui vient de faire sa crise de la 30aine en achetant un skateboard...
Bon, le skate, ça va, ça reste raisonnable
greuh, qui osera pas tenter un ollie avec le 'blad dans le sac à dos
Jerome a écrit :Ô joie je viens de découvrir que mon magasin photo habituel fait toujours le développement argentique, tirage papier manuel pour le N&B et numérique pour la couleur !!!!!
j'y passe en fin de semaine pour faire mes emplettes et discuter tarifs, délai etc...