Abdelkrim13 a écrit :Trouver des prix raisonnables chez Photo Saint Pierre...t'as beaucoup de chance

Tu m'as doublé, j'aurais fait exactement la même !!

Abdelkrim13 a écrit :Trouver des prix raisonnables chez Photo Saint Pierre...t'as beaucoup de chance
si si la cuve paterson avec ses 2 spires quasi neuves et 20 minutes d'explication sur le dev pour 25€..j'ai pris quelques babioles aussi comme le révélateur, fixateur et accessoirement de la peloche... mais cette dernière est cher en effet !Abdelkrim13 a écrit :On va monté le gang des Nantais![]()
Moi la dernière que j'ai fais un bon coup c'est quand j'ai fais demi-tour![]()
Suis méchant, faut reconnaître qu'ils sont très sympas et accueillants
Chez caddy photo pour six euros de plus tu as la cuve et les deux spire COMPLETEMENT neuves.Jerome a écrit :si si la cuve paterson avec ses 2 spires quasi neuves et 20 minutes d'explication sur le dev pour 25€..j'ai pris quelques babioles aussi comme le révélateur, fixateur et accessoirement de la peloche... mais cette dernière est cher en effet !
Oriu a écrit :Ô joie ! j'ai retrouvé ma Digisix
...c'est le cas de le dire...benichka a écrit :Oriu a écrit :Ô joie ! j'ai retrouvé ma Digisix![]()
tiens, d'ailleurs je viens de changer les (enfin la...) piles de la mienne : presque pile 1 ans après son achat !