Nikon F2 Nikkor-S Auto 35mm
Bien, la symétrie, et les ombres rasantesNugget's a écrit :Voilà, c'est la première fois que j'essaye le noir et blanc, j'aime beaucoup cet photo; je voulais savoir ce que vous en pensiez
minolta x500 ; fujineopan
j'aurais juste centré les bancs... parce que je trouve le décalage "trop peu ou pas assez"Nugget's a écrit :Voilà, c'est la première fois que j'essaye le noir et blanc, j'aime beaucoup cet photo; je voulais savoir ce que vous en pensiez
Réginald a écrit :C'est sympa ces trois vues. Juste dommage sur la première, la personne derrière la dame. Sur la 3 je me pose des questions. Là comme elle est, le personnage et son ombre font une diagonale, presque d'un angle à l'autre. C'est super. Mais je me demande ce que ça aurait donné si tu avais attendu juste 2s de plus. Tu perdais la diagonale, mais du coup, aussi ton morceau de trottoir de travers. Tu aurais pu tout avoir droit au niveau des lignes et du coup une photo super graphique. As-tu fais une deuxième vue ?
Je réponds un peu tard désolé. Merci d'abord et ensuite une explication. C'e n'est pas un trottoir mais une "pente" de 3 ou 4 mètres de haut avec un angle de bien 65° par rapport au sol. J'ai eu le temps de peaufiner mon cadrage avec d'autres joggeurs ou cyclistes avant d'avoir l'effet que je voulais et enlever ce bout de plan incliné me plaisait beaucoup moins. En plus j'aime bien les différences de textures.kisskool74 a écrit :Romainmassola, même remarque que Reginald pour ta dernière photo, je chipote, mais le petit coin de trottoir en bas à gauche casse un peu le joli graphisme de cette photo. Mais c'est bien vu quand même