P@dh.

ceci n'est pas une pipeALambix a écrit :au vu de la photo je pensais à une nouvelle pipe.....
Le 8 je saurai enfin qui est le plus vintage, p@dh ou sa pipe ?metallicavid a écrit :Le vieux poste et les cassette renforce avec les pipes le côté vintage![]()
Beau cadeau Patrick:-)
xXx a écrit :ceci n'est pas une pipeALambix a écrit :au vu de la photo je pensais à une nouvelle pipe.....
C'est curieux cette manie qu'ont les Belges de nier la réalité des pipes (bien visibles pourtant).xXx a écrit :ceci n'est pas une pipeALambix a écrit :au vu de la photo je pensais à une nouvelle pipe.....
Orval ??????????metallicavid a écrit :Lol. Tu prendras une petite Orval à ma santé avec lui
trappiste mon cherALambix a écrit :Orval ??????????metallicavid a écrit :Lol. Tu prendras une petite Orval à ma santé avec lui
Ils n'ont pas de kro là-bas ???????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est une triple abbaye j'espère....
opte pour 2 rochefort lol ^^P@dh a écrit :Oui, mais celle là ça m'étonnerais qu'on la trouve à Ronquières...![]()
P@dh.
raboule toi analogic, comme ça tu nous feras découvrir !!!!!analogic-man a écrit :Je vous rassure les gars, dans les 30km aux alentours, il y a de quoi faire :
- La Montoise
- La Gouyasse
- La Goliath
- L'Abbaye de Seneffe
- les bières de Silly (Double Enghien, Saison, Pink Killer, ... une petite dizaine !)
- La Moinette
- La brasserie de Quintine
- .......