Au fait c'est quel boitier qui donne ça ? on dirait mon seagull...
"les enfants c'est comme les pets, on ne peut sentir que les siens" Pierre DesprogesOuhais moins quand c'est ceux des autres
Fuji a un Rolleiflex T ? Dans ce cas, j'ai un cadeau pour lui !Habib a écrit :tu ferais mieux d utiliser ton Rolleiflex T toi![]()
avec un petit Rolleinar 1 monté dessus
Photogrammefreddy.lombard a écrit :Ca fait penser à une technique ancienne de photo contact dont je ne retrouve pas le nom.
Tu me suis partout toi !!ramuntxo a écrit :tiens, t'es là toi ?
C'est également l'un de mes seuls essais de proxi photo, mais je me suis rendu compte que bien souvent mes photos qui ne sont pas "mon style" me plaisent beaucoup.Fujicator a écrit :Pourquoi il devrait être où ?![]()
cette photo me fait penser à mon premier essai de proxy photo avec le planr inversé sur le SL66, la galère pour masquer...
et au final on se rend compte qu'il vaut mieux qu'elle reste bien contrastée.
servan a écrit :Photogramme
ça fait quel effet d'avoir un photogramme deux jours sur le bout de la langue ?freddy.lombard a écrit :servan a écrit :PhotogrammeMerci : ça fait deux jours que je l'avais sur le bout de la langue
P@dh a écrit :ça fait quel effet d'avoir un photogramme deux jours sur le bout de la langue ?freddy.lombard a écrit :servan a écrit :PhotogrammeMerci : ça fait deux jours que je l'avais sur le bout de la langue
P@dh.