Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
P****n, tes photos de neige ont vraiment toutes un effet kisskool hyper-boosté, je trouve. Et pour citer (à peu de choses près) Ramuntxo: "Je trouve qu'elles déboîtent juste méchamment sa mère quelque chose de lourd, si je puis m'exprimer ainsi..."...
Elle est fabuleusement lumineuse celle-ci ! Magnifique, et rien n'est cramé.
Et du coup, ici on n' pas (en apparence) les déformations dues à la focale...
P@dh a écrit :P****n, tes photos de neige ont vraiment toutes un effet kisskool hyper-boosté, je trouve. Et pour citer (à peu de choses près) Ramuntxo: "Je trouve qu'elles déboîtent juste méchamment sa mère quelque chose de lourd, si je puis m'exprimer ainsi..."...
P@dh.
merci P@dh pour ce message qui, on le sent bien, vient du fond du cœur
Normalement Kisskool est connu pour son 2ème effet ... mais là ca fait 4 ou 5 que tu nous sors !!!
Ca frise l'insolence, je l'dis moi Mais on ne se lasse pas ...
P@dh a écrit :P****n, tes photos de neige ont vraiment toutes un effet kisskool hyper-boosté, je trouve. Et pour citer (à peu de choses près) Ramuntxo: "Je trouve qu'elles déboîtent juste méchamment sa mère quelque chose de lourd, si je puis m'exprimer ainsi..."...