J'ai été aidé par le soleil qui entrait par la droite et les éclairaient ! Pour la pose, elles ont dû vouloir faire plaisir à papy !

Haha oui, j'ai bien tourné autour. Facile à cette age comme elle ne bouge pasLuc a écrit :Superbe Bruno!
On voit que tu as pris le temps de trouver le meilleur angle et la meilleure compo...
Merci Luc, ça va mieux oui, même si je ne suis pas encore à 100%Luc a écrit :Super Clémence, elle raconte une histoire cette photo!![]()
(juste un léger bémol, si le livre était légèrement plus en retrait du visage, tout le visage aurait été dans la lumière... )
Ça fait plaisir de revoir des photos, ça veut dire que tu es parfaitement rétablie...?
Vous avez raison, elle est mal développée, je vais la refaire , elle a de beaux détails que je n'ai pas exploités ....Luc a écrit :Justin Mood, la photo est sympa en effet, mais c'est clair qu'il faut la tirer plus contrastée! Et faire monter le ciel...
Regarde s'il y a du détail sur le négatif. Et même si le ciel est vide, en le faisant un légèrement monter et en fermant l'image ce sera beaucoup mieux!