Je pensais que l'été viendrait vite, mais à ce point...

...non non, déconne pas je blaguais un peu, enfin disons que ma décision n'est pas encore priseBeuts a écrit :Hristo a gagné alors, tu as fini par craqué avant l'heure![]()
Je pensais que l'été viendrait vite, mais à ce point...
eusaebius a écrit :Ben, tu sais, un pentax tu peux en trouver d'autres pour pas cher, utiliser encore tes optiques. 50 € ?![]()
Et avec le reste.... Tadaaam !
Bien entendu, je n'achêterais pas un Leica à 500€ comme un Spotmatic ou un Canon Ftb à 50 euros...a200tq a écrit :J'espère que tu peux te déplacer pour aller le voir car tout de même faire une confiance aveugle dans des photos et une description succinte...
Cedric, c'est pas les prix dont on m'a parlé ici jusqu'à maintenant...si tu as raison je préfère évidemment avoir un M6 avec une cellule, pas de doute ! Mais je doute qu'on puisse facilement trouver un M6 à 600 euros...Cedric92 a écrit :T'es sûr que ça les vaut les 480€ ? C'est du tout manuel sans cellule...
Pour 120€ de plus, tu peux trouver un M6 non TTL je pense...
Je vois que tu as recentré la discussion sur le thème de ce filfloguill a écrit :...moi je suis à 2 doigts de faire une connerie : 170284947780
Mouais, à 600€ c'est vrai que ça sera du M6 bien rincéfloguill a écrit :Cedric, c'est pas les prix dont on m'a parlé ici jusqu'à maintenant...si tu as raison je préfère évidemment avoir un M6 avec une cellule, pas de doute ! Mais je doute qu'on puisse facilement trouver un M6 à 600 euros...Cedric92 a écrit :T'es sûr que ça les vaut les 480€ ? C'est du tout manuel sans cellule...
Pour 120€ de plus, tu peux trouver un M6 non TTL je pense...
Sinon Cedric, est-tu content de ton Nokton ? En a t'on "pour son argent" si j'ose dire !??
En effet, tu as l'air d'être à point pour un M toi !floguill a écrit :Bon, je vais m'inscrire sur Summilux et je reviens....
Je m'amuse aussi un peu en faisant monter la température du fil d'Hristo qui est si...absentBeuts a écrit :En effet, tu as l'air d'être à point pour un M toi !floguill a écrit :Bon, je vais m'inscrire sur Summilux et je reviens....
Et tu t'es vite consolé du décé de ton K2 finalement
Avec une cellule et mon budget je ne vois que les Bessa...!??Cedric92 a écrit :Mouais, à 600€ c'est vrai que ça sera du M6 bien rincé![]()
Saint homme...eusaebius a écrit :N'achète pas ça sur ebay.