P@dh.

Franchimontees a écrit :Je peux venir avec un Fuji ?
Heu... Je pense en avoir vu dans son Antre !!! Il veut sans doute se distinguer encore !!xXx a écrit :Quoi!?Franchimontees a écrit :Je peux venir avec un Fuji ?
Tu n'as pas de Nikon F ?
Mais non Patrick, la vraie contrepèterie c'est: - 'Je vous laisse le choix dans la date...'P@dh a écrit :Y'a pu ka fixer une date et un lieu...
Est-ce qu'il garde toujours tout ?xXx a écrit :ben oui, sur son site il y a un F3 et un F5, il peut donc venir avec un des deux.
Oh, David !!!!!....(même si c'est aussi ce que je voulais dire !) ...panda589 a écrit :Mais non Patrick, la vraie contrepèterie c'est: - 'Je vous laisse le choix dans la date...'P@dh a écrit :Y'a pu ka fixer une date et un lieu...
Bon, je![]()
![]()
Saint Nikon... Saint Nicolas... Même combat non ?panda589 a écrit :Pareillement...J'espère qu'on pourra tous ensemble un jour s'en jeter une derrière le F en bandoulière avant d'aller honorer St. Nikon![]()
Leodium a écrit :Rdv là ?
http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 58#p667847
Mais non, puisque j'ai revendu mon F4sLeodium a écrit :Est-ce qu'il garde toujours tout ?xXx a écrit :ben oui, sur son site il y a un F3 et un F5, il peut donc venir avec un des deux.