A+ et merci !
Le R09 n'est pas la réplique exacte du Rodinal original.ThomasLC a écrit :Ca se confirme donc, reste à savoir si c'est le cas pour le R09. Si la formulation est identique, y'a pas de raison... comme je le puise à la seringue, ça filtre les cristaux, je vais continuer à m'en servir jusqu'à constater des problèmes...![]()
A+ et merci !
Je confirme, le R 09 se conserve beaucoup moins bien que le rodinalbbjm a écrit :Le R09 n'est pas la réplique exacte du Rodinal original.ThomasLC a écrit :Ca se confirme donc, reste à savoir si c'est le cas pour le R09. Si la formulation est identique, y'a pas de raison... comme je le puise à la seringue, ça filtre les cristaux, je vais continuer à m'en servir jusqu'à constater des problèmes...![]()
A+ et merci !
J'ai aussi un vieux flacon de Rodinal qu'un membre du forum m'avait donné lors d'une autre transaction, il était ouvert depuis pas mal de temps, je l'ai depuis 3 ou 4 ans et je m'en sers parfois et il fonctionne encore bien![]()
En revanche un flacon de R09 m'a donné sa démission au bout de 2-3 ans![]()
J'ai aussi le meme Adonal que Daouarje le conserve au frigo ... on verra bien
Oui parfois j'aime bien me balader en vieille voiture, mais ... pas loin
Même chose pour moiclicklak a écrit :...
Je confirme, le R 09 se conserve beaucoup moins bien que le rodinal
Pareil, développement aussi ce soir (mais pas en stand): j'ai sorti les glaçons!Armand29 a écrit :Malgré la température de l'eau tenu difficilement à un minimum de 24 degrés , j'ai décidé de développer...
La bonne excuseLuc a écrit :......... j'ai sorti les glaçons!