Dans ce cas, le concept sera simple : On donne ce qu'on veut.
Sur le principe, je n'aime pas faire payer. Le but ici étant de s'entraider

N.
ça se trouve dans le commerce ? en effet c'est la solutionnicolasc a écrit :
On peut toujours intercaler un filtre inactinique entre l'afficheur et le boîtier...
N.
Afficheur 7 segments : http://fr.wikipedia.org/wiki/Afficheur_7_segmentsRamoneur a écrit :Le sujet est passionnant, le but est alléchant, mais j'ai rien compris à la page 5...
Je ne pense pas que tout le monde s'en foute, bien au contraire !nicolasc a écrit :Je commençais à déprimer; maintenant, même si tout le monde s'en fout, je n'ai plus l'impression de faire ça pour rien![]()
"Mon" Durst 1000 à une lampe de 250W qui plus est en basse tension (gros courant), mais il y a -heureusement- un relais de découplage dans le boitier d'alim. J'essaierai de mesurer le courant qui traverse le compte pose, mais ça ne dois pas être très élevé.bbjm a écrit :Moi je suis toujours intéressé par le projet![]()
J'ai quelques idées à soumettre (ou à reprendre) mais cela a peut-etre été déja formulé.
- Concernant la puissance des ampoules d'agrandisseurs, de mon coté dans deux agrandisseurs c'est 150 Watts.
C'est clair.bbjm a écrit :- Le fait que l'afficheur soit inactinique me semble indispensable, il est trop facile d'oublier de baisser ou éteindre cet afficheur et ca va nous pourrir la vie![]()
Une sortie normallement fermée quoi. C'est pas une mauvaise idée. Mais il faut faire attentine aux puissance, comme pour les agrandisseur. Une inactinique à LED ça consomme presque rien, mais une grosse lanterne ça peux tirer du jus. Et un gros relais ça coute des sous.bbjm a écrit :
- Peut-etre, possibilité d'inclure dans ce boitier une prise femelle en 220V pour y brancher l'éclairage inactinique de la pièce. Cela dans le but de couper cet éclairage lors du déclenchement de la minuterie. Pour les masquages c'est plus facile dans le noir total (enfin pour moi)
Je sais pas, sinon pour 2 ampoules de 40 W en série, c'est un gros relaisJu bil a écrit : Une sortie normallement fermée quoi. C'est pas une mauvaise idée. Mais il faut faire attentine aux puissance, comme pour les agrandisseur. Une inactinique à LED ça consomme presque rien, mais une grosse lanterne ça peux tirer du jus. Et un gros relais ça coute des sous.
Ju bil