m by Colin_colin_colin_colin_colin_colin_colin_colin, on Flickr

Saviem by Colin_colin_colin_colin_colin_colin_colin_colin, on Flickr
Spotmatic F + super takumar 50/1.4 + FP4/ilfosol3
Trop la honte !P@dh a écrit :C'est pas une 2CV...c'est une Dyane...![]()
...et je ne pense pas qu'il ai un fil de Dyane...
P@dh.
Mon allusion était volontaire...PhilB a écrit :Non P@dh,c'est le fil d'Ariane...
Non seulement c'est pas une 2CV, mais en plus elle est pas abandonnée. Or c'est le fil des photos abandonnées !!Abdelkrim13 a écrit :Elle est pas vraiment abandonnée même si j'ai pas l'impression qu'elle roule pas souvent.
PS : j'ai pas trouvé de fil sur les 2 CV
Bon bin je t'en mets une autre, vraiment abandonnée, comme le chien qui est devant elle !Habib a écrit :celle ci non plus elle n est pas abandonnée
elle n a pas servie depuis longtemps, nuance
Sur la deuxième il s'agit de la version pick up de la 203, mon beau frère compte la retaper entièrement.P@dh a écrit :Il me semblait bien que ce ne pouvait pas être les mêmes puisque la baie arrière de la deuxième est divisée en deux et pas celle de la première...![]()
P@dh.
Ben, bon courage à lui, alors !!!monbon a écrit :Sur la deuxième il s'agit de la version pick up de la 203, mon beau frère compte la retaper entièrement.P@dh a écrit :Il me semblait bien que ce ne pouvait pas être les mêmes puisque la baie arrière de la deuxième est divisée en deux et pas celle de la première...![]()
P@dh.