Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Moi aussi Freddy, mais le but était différent, ici je voulais vraiment exprimer le sujet du fil "au fil de l'eau", tandis que l'autre photo, et l'ai expliqué, je voulais juste faire une photo avec le "mont" au loin entre deux arbres avec le reflet de ceux-ci dans l'eau.
martial tes 2 photos sont tres reussies, la derniere si ce n'etait les 2 voitures seraiet impossible a dater
tellement elle semble hors du temps.
michel
Continue comme ca
Tu ne choisi pas la facilité: un arbre à contre-jour c'est souvent décevant car peu de détails
Mais tu as su trouver la bonne pose sur cet arbre très original
Merci. Par contre lumière zénithale car photo prise à 14H avec en plus une fine couverture nuageuse pour diffuser un peu plus la lumière. J'ai photographié ce tressage à plusieurs reprises avec différents appareils. il est assez étonnant mais il n'est pas évident de trouver un angle qui me satisfasse. Si déjà il n'y avait pas les arbustes en arrière plan et que l'on avait une vue parfaitement dégagée sur le fleuve ça serait plus intéressant à mon avis.
En tout cas, je me rends compte que j'aime bien le télémétrique mais que j'apprécie aussi beaucoup le moyen format.....
Je n'en ai pas la moindre idée. Aucune indication sur place d'un auteur. Pas d'autres œuvres dans les environs, c'est un peu une lieu de seconde zone avec des décharges sauvages à proximité assez immédiate. Les quelques recherches que j'ai tenté m'ont montré que Google n'était pas toujours mon ami. la seule info que j'ai pu glaner est qu'un mec du nom de Baptiste DENAEYER Fait du land art en bord de Garonne mais es ce le même???