8
et 4
Le sujet n'était pas bien facile ... mais l'animateur très actif

xXx a écrit :Bonsoir à toutes et à tous les argentiques sans distinction de race, de religion, de coupe de cheveux et de préférences sexuelles et/ou alimentaires,
Voici donc l'annonce tant attendue du concours du mois de février 2014.
Les règles (basées sur les règles de décembre de Corto-M, autrement dit copy/paste ou copier/coller ):
1) une seule photo par candidat, envoi de la photo par MP (à xXx) avant le 25 février à 22h00
2) photo jamais publiée sur le forum, 800 pixels max
3) avec le MP d'envoi de la photo, pensez à mettre quelques mots d'explications techniques et artistiques, qui seront publiées à la fin du concours ou éventuellement une anecdote, un poème ou un roman.
3bis) les photos seront publiées à partir de début février ou toutes ensembles avant les votes suivant le retour d'expérience du concours de janvier.
4) ouverture des votes le 26 février à 12h12 (après publication du récapitulatif des photos)
5) tout le monde peut voter, même l'organisateur ( moi donc et je le ferai en cas d'ex-éq... d'ex-coco...enfin, donc quand il y a deux gagnants) et choisira trois images, 5pts pour la 1ère, 3 pts pour la 2ème et 1 pt pour la 3ème.
Interdiction de voter pour sa propre photo.
6) clôture des votes le 4 mars à 22h00, heure de Schaerbeek ( Région Bruxelles-Capitale).
7) le dépouillement du scrutin et la proclamation des résultats aura lieu au plus vite possible après la fin des votes. En cas d'égalité pour la première place, c'est la photo qui a été le plus souvent choisie en 1ère place qui l'emporte. Si l'égalité se maintient, l'organisateur choisit le vainqueur, mais ça j'avais déjà dit.
8 ) le vainqueur gagne l'estime générale et le droit d'organiser le concours de avril.