et aux autres

c'est la premiere fois que je participe, c'est rigolo

alors en route pour le prochain

michel
bbjm a écrit :Bravo à Franchi et ses co-podiumistes pour leurs récompenses méritées![]()
J'avoue que je sèche dans le "kiafaikoi"
Bien vu Frans,Franchimontees a écrit :J'en profite pour entamer le jeu du "qui à fait quoi?"
15 = xXx
Tu es photographe de presse ?xXx a écrit :Ensemble ils attendaient l'arrivée au Palais d'Egmont de Xi Jinping, président de la République populaire de Chine depuis le 14 mars 2013, secrétaire général et président de la Commission militaire centrale du Parti communiste chinois depuis 2012( wiki ).
Moi ?Fujicator a écrit :Mais tu fais quoi debout à cette heure là ?![]()
Gekos a écrit :Frans, je prépare quelques petites questions tranquillement... ça va venir
Bon... je vais repousser encore un peu l'interviewFranchimontees a écrit :Clément, j'essayerai de répondre (honnêtement) à tes questions
c'est vrai ca d'ailleursMathieu M a écrit :J'ai pas encore eu droit à la mienne
Je pense que je vais m'auto-interviewer pour le concours du mois de marsGekos a écrit :L'interview de Frans est accessible ici![]()
Merci à tous pour vos participations et votes, pourvu que ce petit concours entre amis perdure
Globe semble fort occupé, je vais prendre le relais et te préparer un petit questionnaire sympa.Mathieu M a écrit :
Je pense que je vais m'auto-interviewer pour le concours du mois de mars