Le lien permettant de commander n'apparait plus

On demande Tmy à l'accueil

Tmy a écrit :![]()
la pression au matin
![]()
![]()
C'est à se demander qui est plus Belge que l'autreP@dh a écrit :Ah, oui, une pression le matin c'est dur...je préfère un bon café...![]()
Une souris Belge dessinée par Geluck, c'est pas mal, elle va bien avec le Chatbbjm a écrit :je ne savais pas que j'avais une souris Belge
Dans mon coin c'est un peu tout commeAbdelkrim13 a écrit : C'est à se demander qui est plus Belge que l'autre![]()
P@dh a écrit :Ah, oui, une pression le matin c'est dur...je préfère un bon café...![]()
T'aurais pas eu ça avec une "vraie souris belge"...bbjm a écrit :C'est fait![]()
Je te signale une chose bizarre ... après avoir bien sélectionner un exemplaire dans le panier, le temps de remplir le formulaire puis de cliquer sur "payer" je me suis retrouvé à n'avoir que les frais de poste à payer et pas le magazine![]()
J'ai refais la procédure et c'est bon
J'ai essayé mais j'ai pas eu ce souci, bizarre... Je verrai avec le temps si d'autres me font remonter ce problème, merci de m'en parler !bbjm a écrit :C'est fait![]()
Je te signale une chose bizarre ... après avoir bien sélectionner un exemplaire dans le panier, le temps de remplir le formulaire puis de cliquer sur "payer" je me suis retrouvé à n'avoir que les frais de poste à payer et pas le magazine![]()
J'ai refais la procédure et c'est bon