Le trépied Innorel RT90C est bien arrivé, il me fait une forte impression, ça semble très robuste et bien fini. Je ne pense pas qu'il aura la durabilité d'un Gitzo Carbone de même taille, mais à ce tarif c'est difficile de comparer

Le trépied arrive dans un carton avec à l'intérieur un sac de transport. le trépied est bien emballé, il est livré avec des pointes en accessoires et 3 clef hexagonal, et un bol de 75mm pour prendre place sur la tête, pour monter une tête niveuleuse.
J'ai aussi la tête niveuleuse commandée en accessoire.
Sur cette vue j'ai déployé que 2 des 3 section et le plateau arrive à mon plexus (je fais 1,78m)
Une vue qui montre le diamètre très conséquent du tube supérieur.
Une vue avec la tête niveuleuse installée. Pour enlever le plateau et mettre cette grosse rotule de 75mm, pas besoin d'outil, le levier de serrage à desserrer de 1/2 tour et un petit poussoir pour libérer
un crantage de sécurité, c'est parfait.
Au chapitre des remarques, la 1/2 sphère est en alliage d’Aluminium massif, la même chose dans un nylon noir n'aurait pas trop fait baisser la robustesse en gagnant du poids.
Bon d'un premier abord, je je suis satisfait de cet achat, on verra par la suite à l'usage si il y a des critiques négatives à faire.