Résultat satisfaisant au 2ème tirage

Ce qui est cool c'est que j'ai le même agrandisseur a la maison, et je vais pas me gêner pour recommencer

yep là jml6210, c'est où ton labo s/ bxl? car je suis dans ce coin là aussi.jml6210 a écrit :Ô joie : J'ai trouvé un labo qui, non seulement, est plus proche mais encore moins cher.![]()
Et de plus, proche d'un lieu symphatique où je pourrais découvrir mes photos devant un breuvage ad hoc
HARDIV a écrit : yep là jml6210, c'est où ton labo s/ bxl? car je suis dans ce coin là aussi.
Pour ma part je vais chez Patrick Rose, Color 41 ( http://www.color41.be) Développement négatifs impec, tirages sont envoyés chez sa collègue : 30x40 à 8.5€ pour tu travail impeccable.
Merci de ton retour.
Je viens de finir de réparer celui que j'ai acheté à Sonny Boy ! Bon, c'est un Tessar, mais ô joie quand mêmeFujicator a écrit : du coup je ne vais plus avoir envie d'acheter de Rollei 35 S jusqu'à la prochaine saison de cet anime ou jusqu'à ce que je me repasse la trentaine d'épisode et ova.
C'est moi qui n'était pas réveilléChzki a écrit :Non non Oriu je parlais bien de deux agrandisseurs ! M601 et M305
Je viens de voir qu'il manque le filtre inactinique, pour tout le reste le 601 est vraiment nickel, pas de traces d'usure, pas de rouille !
Fujicator a écrit :Oui ça vieillit bien ces Durst![]()
Vérifie bien les passe-vue tout de même...
Tu veux faire quoi avec du 35mm ou du 6x6 ?
Quoi ?????Fujicator a écrit : Mais non, je suis fort, je ne retomberai pas dans la crackatomanie, pas comme certains...![]()