un zuiko 28mm F/3.5 et un 100-200mm F/5,
le zuiko est déjà nettoyé, j'ai un peu plus de boulot avec le zoom, il parait qu'il est pas mauvais (surtout que je n'utilse quasi jamais ce genre de focale)

J'ai le Zuiko 3.5/28 sur mes Olympus, et j'en suis plutôt satisfait. Amuse-toi bien !julius23 a écrit :denier crakage pour ma part, un lot champignoné àpascher :
le zuiko est déjà nettoyé, j'ai un peu plus de boulot avec le zoom, il parait qu'il est pas mauvais (surtout que je n'utilse quasi jamais ce genre de focale)
Je vois que je ne suis pas le seul à hésiter, c'est rassurant...Michel a écrit :Je réfléchis...
Désolé...lulu69 a écrit :vilain
Le lot est en promo jusqu'au 31 Décembre minuit !Gilles88 a écrit :pff un M6 MF.. ça me fait rêver ... Ma femme,, moins.. Curieux non ?
c'est combien la promoMichel a écrit :Le lot est en promo jusqu'au 31 Décembre minuit !Gilles88 a écrit :pff un M6 MF.. ça me fait rêver ... Ma femme,, moins.. Curieux non ?
Après il reprend son tarif normal.
Mercimyanmar a écrit :J'ai le Zuiko 3.5/28 sur mes Olympus, et j'en suis plutôt satisfait. Amuse-toi bien !julius23 a écrit :denier crakage pour ma part, un lot champignoné àpascher :
999 euros jusqu'au 31.julius23 a écrit :c'est combien la promoMichel a écrit :Le lot est en promo jusqu'au 31 Décembre minuit !Gilles88 a écrit :pff un M6 MF.. ça me fait rêver ... Ma femme,, moins.. Curieux non ?
Après il reprend son tarif normal.![]()
C'est la crise !Michel a écrit :Par curiosité je viens d'aller consulter le fil des crackosaures de 2017.
Il y a 33 pages.
Cette année nous sommes arrivés à la page 44.
Je vois qu'il en reste des bons !!! (des crackosaures)
On est fort ici. Je ne doute pas qu'on aura encore un ou deux crackosaures qui vont profiter que les autres enchérisseur seront en train de se bourrer la gueule pour un dernier crackage3point14 a écrit :Il ne reste plus que quelques heures pour crackoter en 2018.
Faut voir plutôt au nombre d'achat! Le nombre de page ne veut rien dire, on discute beaucoup...Michel a écrit :Par curiosité je viens d'aller consulter le fil des crackosaures de 2017.
Il y a 33 pages.
Cette année nous sommes arrivés à la page 44.
Je vois qu'il en reste des bons !!! (des crackosaures)