Hé y a plus que nous deux sur le forum on dirait

Imposteur !!leinik a écrit :Heu ! c'est celle d'Abdelkrim !!!
Nous sommes les tauliers ce soir !leinik a écrit :On n'est pas nombreux mais on se fend la gueule !
Bhé elle n'est pas si mal que ça, les persos se détachent tous à peu près bien. Le fond est certainement un peu trop présent : moins de pdc et le tour serait joué (facile à dire après heinAbdelkrim13 a écrit :Pour la 1ere c'est justement le but : illustrer le flux urbain, ça va, ça vient de toutes parts...j'essaye quand même de déclencher à un moment précis, pas toujours évident, et faire en sorte que chaque personne reste lisible malgré tout.
Peux-tu en dire plus que le néophyte que je suis trouve des pistes de compréhensions, y-a-t-il des articles, des liens qui en parlent?freddy.lombard a écrit :Aaaah retour du grand Gekos !
C'est curieux comme - en raison du point de vue - la courbe des rails (surtout de celui du haut de l'image) peut passer pour une aberration optique.
WouiiiGekos a écrit :heu.. éh ben, merci Freddy
![]()
Les rails sont bel et bien légèrement courbés dans la réalité, et peut être bien que l'angle de pdv accentue l'effet je ne sais pas
C'est juste la proximité avec le bord du cadre qui fait que la courbe saute aux yeux.Gekos a écrit :...et peut être bien que l'angle de pdv accentue l'effet je ne sais pas