Je les aime ces voitures, je ne me vois pas conduire autre chose même si j'avais de l'argent.
En voiture comme en appareil photo j'essaie beaucoup de choses mais je reviens toujours à mes fondamentaux.

Elle a quelle âge ta future veuve ?gibou a écrit :Pour moi c'est simple c'est ma veuve qui se chargera de disposer de mon matériel photo . C'est triste mais c'est comme ça
Sinon O joie un objectif canon EF 28-80 doit arriver là bientot pour pour habiller mes appareil tout nu , encore 4 tout beaux objectif et c'est fini
Pour toi je songeais plus à ma cave à vin...P@dh a écrit :...à moi, par exemple...?![]()
P@dh.
C'est noté...ALambix a écrit :Pour toi je songeais plus à ma cave à vin...P@dh a écrit :...à moi, par exemple...?![]()
P@dh.
naej a écrit :Petit Ô joie aujourd'hui:
J'ai reçu mon MOD54 aujourd'hui. Le facteur à eu la "gentillesse" de laisser la boîte sur les griffes porte journaux de ma boîte aux lettres. Comme quoi, même une stupidité peut-être félicité
La suite bientôt!!!
Bonne journée!!!
Jean-François
Bizounours a écrit :4 120 et 2 135 grillees hier a toulon pour la tall ship race avec le M4 et le bronica S2a
C'est une idée intéressante, mais pourquoi spécifiquement du X-Tol?Fujicator a écrit :Ô joie (Enfin pour l'instant)...
Vous avez sans doute entendu parler de la réforme des rythmes scolaires et des "NAPE" ( Nouvelles activités péri-éducatives) Et bien les animateurs et les intervenants se sont empressés de me proposer de les aider à monter un projet photo pour une ribambelle de gamins.
L'idée serait de prêter des boîtiers aux gamins, des boîtiers chargés avec un film noir et blanc 35mm puis de les faire développer ça avec du X-TOL avant de faire des scans et des impressions en passant par les services municipaux.
Je pense que ça va vite se transformer en Ô rage avec soit un non des décideurs soit une charge de travail gigantesque.
Mais là au moins je ne serai pas tout seul pour faire le travail...
C'est le moins toxique des révélateur.CharlesG a écrit :C'est une idée intéressante, mais pourquoi spécifiquement du X-Tol?Fujicator a écrit :Ô joie (Enfin pour l'instant)...
Vous avez sans doute entendu parler de la réforme des rythmes scolaires et des "NAPE" ( Nouvelles activités péri-éducatives) Et bien les animateurs et les intervenants se sont empressés de me proposer de les aider à monter un projet photo pour une ribambelle de gamins.
L'idée serait de prêter des boîtiers aux gamins, des boîtiers chargés avec un film noir et blanc 35mm puis de les faire développer ça avec du X-TOL avant de faire des scans et des impressions en passant par les services municipaux.
Je pense que ça va vite se transformer en Ô rage avec soit un non des décideurs soit une charge de travail gigantesque.
Mais là au moins je ne serai pas tout seul pour faire le travail...
Le problème c'est qu'il faut avoir gouté les 2 pour comparerFujicator a écrit :Et il a un bon goût d'effaceur à encre bleue... Oui j'y ai goûté un jour où j'avais mélangé des bidons...