À mon avis, c'est mieux car, d'un bout, c'est du styromousse (ce qu'on voit au-dessus du tube du milieu) et au fond, une capsule de silicium. On met le tout dans le tube de gauche où il y a, dans le fond, un ventilateur. Il n'y a pas d'élément chauffant à proprement dit, mais le fait que le ventilateur tourne, il chauffe un peu et amène sa chaleur dans le tube.un_arbre a écrit :naej a écrit : J'avais l'habitude d'utiliser un séchoir à pellicule du type Honeywell, mais ça ne fonctionne pas pour des plans-films.
Jamais entendu parler, mais si quelqu'un a essayé est ce que c'est mieux que la salle de bain niveau poussière ? En ce moment j'ai pas trop d'endroit ou faire sécher, et c'est la plaie de passer 2h à depétouillé
J'avais acheté ça pour, d'abord, essayer, mais aussi parce que, comme toi, je n'avais pas beaucoup de place pour faire sécher mes pellicules.
Je ne sais pas si ce modèle existe pour l'Europe, mais j'imagine qu'une conversion est faisable. Sinon, un adaptateur pour la prise Amérique/Europe (selon le pays quoi) et le tour est joué. À mon avis, ça ne tire pas beaucoup de jus alors...
Bonne journée!!!
Jean-François