Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Vive les femmes! (fil ouvert)
- SebC
- Super Gourou
Re: Vive les femmes! (fil ouvert)
oRo, j'aime bien la première, je trouve qu'elle a un coté "50's", mais les visages sur la gauche sont trop ou trop peu visibles, je trouve. La demoiselle est charmante.
- oRo
- Expert
Merci SebC, ce sont :SebC a écrit :oRo, j'aime bien la première, je trouve qu'elle a un coté "50's", mais les visages sur la gauche sont trop ou trop peu visibles, je trouve. La demoiselle est charmante.
-1 ma belle sœur
-2 et sa grande sœur...

En effet c’est encore trop sous ex.
J’ai eu la main un peu lourde dernièrement au niveau des mesures de lumière...

- monbon
- Super Gourou
Un petit problème de numérisation on dirait !tilu a écrit :
Je ne sais plus si je l'ai déjà postée.
Neopan 1600 Xtol 135@2.8
- tilu
- Membre de l'association
tu dis ça à cause du grain?monbon a écrit :Un petit problème de numérisation on dirait !tilu a écrit :
Je ne sais plus si je l'ai déjà postée.
Neopan 1600 Xtol 135@2.8
- monbon
- Super Gourou
Effectivement, il parait pas naturel du tout ce grain, non pas qu'il soit trop gros, je ne trouve pas ça embêtant, mais t'aurais pas poussé un peu trop le curseur sharpen/renforcement?tilu a écrit : tu dis ça à cause du grain?
- tilu
- Membre de l'association
si si c'est possiblemonbon a écrit :Effectivement, il parait pas naturel du tout ce grain, non pas qu'il soit trop gros, je ne trouve pas ça embêtant, mais t'aurais pas poussé un peu trop le curseur sharpen/renforcement?tilu a écrit : tu dis ça à cause du grain?
- monbon
- Super Gourou
Bon ben ça va alors, le tirage sera joli dans ce cas là !tilu a écrit :si si c'est possiblemonbon a écrit :Effectivement, il parait pas naturel du tout ce grain, non pas qu'il soit trop gros, je ne trouve pas ça embêtant, mais t'aurais pas poussé un peu trop le curseur sharpen/renforcement?tilu a écrit : tu dis ça à cause du grain?

-
- Intéressé
Bien sur que si !beveziers a écrit :Il n'y a rien de compliqué là dedans, nous sommes des êtres humains, au pouvoir de la parole, je croise quelqu'un, son visage me plait, je vais à son encontre, et je lui demande si je peux faire une photo, elle me dit oui ou non, pas de soucis
Que dire exactement et sur quel ton ? avec quel regard ?
Va a Paris et fais ce que tu fais on en reparle

-
- Super Gourou
C'est une blague?Cleveland a écrit :Bien sur que si !beveziers a écrit :Il n'y a rien de compliqué là dedans, nous sommes des êtres humains, au pouvoir de la parole, je croise quelqu'un, son visage me plait, je vais à son encontre, et je lui demande si je peux faire une photo, elle me dit oui ou non, pas de soucis
- chriscard
- Super Gourou
au début on a peur et ca se sent, mais faut y aller et expliquer ce qu'on fait et pourquoi. Commence par aborder des gens dont on sent qu'ils ont confiance en eux, ils disent oui. Puis quand tu es habitué, tu abordes n'importe qui, il faut surtout se dire que la personne peut dire non et pas insister ni négativiser. Je fais ca les jours où je me sens en forme.
-
- Intéressé
Nan , je rigole pas .beveziers a écrit :C'est une blague?Cleveland a écrit :Bien sur que si !beveziers a écrit :Il n'y a rien de compliqué là dedans, nous sommes des êtres humains, au pouvoir de la parole, je croise quelqu'un, son visage me plait, je vais à son encontre, et je lui demande si je peux faire une photo, elle me dit oui ou non, pas de soucis
Va vers une parisienne c'est telle une flic en civil ...
- Punkrocker
- Super Gourou
la parisienne est méchante
beveziers est pire encore
beveziers est pire encore
- chriscard
- Super Gourou
règle no1: ne pas aborder les pouffes
-
- Intéressé
J'aimerai vraiment faire ça mais je ne peux pas de peur d'être pris pour un obsédé sexuel ou un mec qui veut récupérer le numéro ... Et que dire a la personne quand tu la trouve " jolie " .chriscard a écrit :au début on a peur et ca se sent, mais faut y aller et expliquer ce qu'on fait et pourquoi. Commence par aborder des gens dont on sent qu'ils ont confiance en eux, ils disent oui. Puis quand tu es habitué, tu abordes n'importe qui, il faut surtout se dire que la personne peut dire non et pas insister ni négativiser. Je fais ca les jours où je me sens en forme.

-
- Super Gourou
Ecoute cleveland, la plupart des filles que j'ai photographié sont de paris, et d'ailleurs certaines ont posé ensuite nues pour moi, et parfois elles viennent prendre l'apéro chez la grinche.Cleveland a écrit :Nan , je rigole pas .beveziers a écrit :C'est une blague?Cleveland a écrit : Bien sur que si !
Va vers une parisienne c'est telle une flic en civil ...
- effraie
- Super Gourou
Cleveland a écrit : Va vers une parisienne c'est telle une flic en civil ...

- chriscard
- Super Gourou
si tu peux avoir le numero de tél c'est encore mieux.
c'est dans ta tête tout ca, faut pas bloquer.
moi comme j'offre toujours un tirage (sans jeu de mots) je demande toujours l'adresse

c'est dans ta tête tout ca, faut pas bloquer.
moi comme j'offre toujours un tirage (sans jeu de mots) je demande toujours l'adresse
-
- Super Gourou
" Vous êtes jolie mademoiselle, est ce que vous me permettez de prendre une photo de vous, je vous l'enverrai si elle vous plait "Cleveland a écrit :J'aimerai vraiment faire ça mais je ne peux pas de peur d'être pris pour un obsédé sexuel ou un mec qui veut récupérer le numéro ... Et que dire a la personne quand tu la trouve " jolie " .chriscard a écrit :au début on a peur et ca se sent, mais faut y aller et expliquer ce qu'on fait et pourquoi. Commence par aborder des gens dont on sent qu'ils ont confiance en eux, ils disent oui. Puis quand tu es habitué, tu abordes n'importe qui, il faut surtout se dire que la personne peut dire non et pas insister ni négativiser. Je fais ca les jours où je me sens en forme.
-
- Super Gourou
effraie a écrit :Cleveland a écrit : Va vers une parisienne c'est telle une flic en civil ...juste ce qu'il faut dire a bev

- chriscard
- Super Gourou
chacun sa technique, moi si je dis qu'elle est jolie, elle pense que je la drague, je dis surtout jamais ca. je dis que je fais une série sur les femmes et la ville et que c'est gratuit et que j'offre une belle photo.