Non, non, je pense que tu as croisé cette nuit là en sortant du bar qu'on connait bien, un Nounours tout rose !!!
C'est tout simple

PS: les éléphants se font trop rares dans tes contrées ...
pareilbbjm a écrit :Moi ce genre de débat lancé sur un ton catégorique et unilatéral ... ca me gonfle terriblement![]()
Oui et je la trouve même assez hallucinanteHabib a écrit :en voila une superbe image
exactement, surréaliste décrit aussi mon sentimentphiloup a écrit :Les mots me manquent, c'est une véritable œuvre d'art, peut-être que je fait erreur mais elle semble sortie du mouvement surréaliste.
Tout à fait d'accord avec toi Habib sur les 2 dernières phrases...Habib a écrit :rajouter du noir autour de l'image n'est pas un recadrage mais sytematiquement vouloir enlever un bout de l'image ou redresser (ici de 0,3° attention ca penche dangereusement) c'est du recadrage
je pars du principe que si l'image véhicule quelque chose, y a que les pointilleux qui s'accordent du temps pour rechigner sur tel ou tel point architectural, géométrique ou de traitement. les meilleurs des photographes ont des éléments incongrus ou des gens coupés sur leurs images