Bien sur.Luc a écrit :Véridique...?![]()
@ kiscool : Pour la herse, ça s'est modernisé : le mec qui tient négligemment un bâton triangulaire à la main, je te conseille de t’arrêter d'urgence s'il le jette sous tes roues

Bien sur.Luc a écrit :Véridique...?![]()
Un très vieux voisin m'a dit il y a bien longtemps :eric.c a écrit :Qu'on informe pourquoi pas mais donner le mode d'emploi pour pas qu'ils se fassent choper la prochaine fois ça ne me parait pas indispensable.
Tiens, ce soir contrôle à la frontière par les gabelous français. Quand c'est les suisses qui s'y collent (en général à la suite d'un braquage à Genève) c'est un mec qui arrête les voitures et procède aux contrôles, un autre 5 mètres plus loin prêt à jeter la herse sous les roues en cas de redémarrage et un troisième en retrait, pistolet mitrailleur en main. En plus, c'est gilet pare-balles pour tout le monde au cas ou ...
Les français, censés traquer du terroriste surarmé, c'est un mec et une nana en train de discuter au bord de la route pendant qu'un deuxième mec herse en main se charge d’arrêter les voitures et de contrôler les passagers. S'ils tombent sur un méchant, ce sera vite fait : 3 morts à 0
Normal Quand on s'appelle phildu24phildu24 a écrit :...24 maxi....
Tmy a écrit :J'aime la saison qui arrive c'est celle où je sors le plus
Ben moi c'est l'inverse... J'ai d'ailleurs une 36 poses qui traîne dans mon Canon EF depuis une semaine.Luc a écrit :Purée ça me prend la tête de n'avoir que 12 poses en 6x6, alors en 24x36 je suis bien content d'en avoir 36!
C'est vrai ça, j'ai jamais creusé la question.suaudeau benoit a écrit :il y a aussi le fait que les optiques très lumineuses n'existent qu'en 135 sauf rares exceptions.