OK merci David !
Si on lit la liste établie, c'est donc à XXX de recevoir le colis avec le Fujica dedans vu que JF semble avoir perdu patience (ce que je comprends) et avoir des soucis (ce que je comprends encore plus). Courage JF !
Roland, si je me souviens bien, tu avais acheté une portra neuve pour changer le film à son arrivée en Europe, c'est bien ça ? Tu es prêt pour recevoir le Fujica ? Si oui, envoie un MP à David pour lui donner ton adresse afin qu'il la redonne à Ibraz.
Je suis en train de développer du C41 avec un kit neuf, alors si vous pouvez m'envoyer le premier film (je paye les frais de port avec les sous de la caisse) je m'en occupe aux petits oignons, je le fais scanner sur Frontier et je vous montre les premiers résultats.
Par la suite je peux renvoyer le film développé chez Julien qui refera un scan encore plus pointu avec son scanner Nikon.
David, précise à Ibraz que je le rembourserai des frais de port en utilisant la caisse commune dès qu'il aura envoyé le colis en Belgique.
Allez on va y arriver ! Merci à toi David de faire l'intermédiaire pour sauver l'opération