Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Ô joie !
-
- Super Gourou
Re: Ô joie !
Ça a des défauts un blad? 

- greuh
- Super Gourou
Si je regarde le SA2, je dirai que ses défauts sont d'être trop maniable, trop peu encombrant...Le Monsieur Beaumont a écrit :Ça a des défauts un blad?

-
- Super Gourou
D'avoir de l'optique Zeiss avec un système de verification de la pdc génial, d'avoir de l'optique Zeiss tout simplement, d'être un mythe.
- greuh
- Super Gourou
On est moqueurs, mais le Bronica est très joli avec son fuselage de bagnole.
- P@dh
- Super Gourou
Ô immense joie...je suis de retour de la séance du Photo Club de Lille du jeudi soir, séance qui a été interrompue par l'arrivée non pas du Père Noël, mais encore mieux : David (Metallicavid), ex-membre du club et ami très cher a pris un avion du Canada pour venir rendre visite à sa famille et ses amis pendant juste qq jours.
Ça m'a fait un énorme plaisir de le revoir, ensuite on a été en ville boire un verre et discuter un peu...soirée super agréable. Merci David !!!!
P@dh.
Ça m'a fait un énorme plaisir de le revoir, ensuite on a été en ville boire un verre et discuter un peu...soirée super agréable. Merci David !!!!
P@dh.

Tu en as de la chance, on s'est loupés la dernière fois qu'il est passé dans mon bled.

- P@dh
- Super Gourou
Bah, ça devrait se représenter...je pense qu'il n'est pas à son dernier voyage à NYC...paga a écrit :Tu en as de la chance, on s'est loupés la dernière fois qu'il est passé dans mon bled.

P@dh.

- naej
- Membre de l'association
Chuuut! Fallait pas le dire qu'il était de passageP@dh a écrit :Ô immense joie...je suis de retour de la séance du Photo Club de Lille du jeudi soir, séance qui a été interrompue par l'arrivée non pas du Père Noël, mais encore mieux : David (Metallicavid), ex-membre du club et ami très cher a pris un avion du Canada pour venir rendre visite à sa famille et ses amis pendant juste qq jours.
P@dh.

Il voulait faire une surprise (tout en me demandant de ne rien dire). Je crois que ç'a marché

Bonne journée!!!
Jean-François
- Bizounours
- Super Gourou
Pfffgreuh a écrit :On est moqueurs, mais le Bronica est très joli avec son fuselage de bagnole.

- Shad
- Super Gourou
Ô joie, je suis en train de développer ma première pellicule...
Teinté d'un léger "ô rage", je suis tombée sur une cuve qui fuit.
Teinté d'un léger "ô rage", je suis tombée sur une cuve qui fuit.
- eric.c
- Membre de l'association
C'est toujours plaisant une cuve qui fuit. 

- greuh
- Super Gourou
M'en parles pas, je sais même pas à quoi ressemble une cuve qui fuit pas (sauf ma cuve inox, mais j'arrive toujours pas à insérer proprement le film).
greuh
greuh
- Mathieu M
- Super Gourou
Une cuve qu'on ne retourne pas? 

- ibraz
- Super Gourou
Ô joie!
J'ai récupéré mon Leica qui était chez le docteur, à la base, pour un ajustement des vitesses.
En le récupérant:
-tiens, j'ai revu les vitesses, recallé ton 35mm qui était à coté de la plaque, nettoyé ton viseur, repeint les inscriptions.
D'ailleurs tu me diras si tu veux que je te les refasse en jaune ou rouge, puis tu m'apporteras ton 50mm pour que je le vérifie aussi tant qu'à faire.
J'ai le meilleur réparateur de l'univers!
J'ai récupéré mon Leica qui était chez le docteur, à la base, pour un ajustement des vitesses.
En le récupérant:
-tiens, j'ai revu les vitesses, recallé ton 35mm qui était à coté de la plaque, nettoyé ton viseur, repeint les inscriptions.
D'ailleurs tu me diras si tu veux que je te les refasse en jaune ou rouge, puis tu m'apporteras ton 50mm pour que je le vérifie aussi tant qu'à faire.
J'ai le meilleur réparateur de l'univers!
- greuh
- Super Gourou
La. Classe.
Un réparateur comme celui là, tu lui offres une boîte de chocolats pour Thanksgiving...
Un réparateur comme celui là, tu lui offres une boîte de chocolats pour Thanksgiving...
- Shad
- Super Gourou
Re-ô joie : le néga a pas l'air dégueu du tout
Vivement le tirage...

Vivement le tirage...
- Fujicator
- Modérateur
Le Ô joie de l'année voire plus pour moi !
Souvent je dis que le bonheur n'existe pas que ce n'est qu'un idéal vers lequel on tente de se diriger, parfois je dis aussi qu'il n'y a pas plus pire qu'un rêve qui se réalise... Mais là ce soir j'ai bien envie de ravaler toutes ces paroles idiotes...
Car oui après en avoir rêvé pendant des années ce soir je dois me rendre à l'évidence même si j'ai encore du mal à l'accepter :
J'ai mon Aero Ektar !!!

Un grand merci à Oriu pour m'avoir permis d’accéder à ce rève, son travail sur cet objectif est remarquable, je ne le reconnais plus !!!
Nettoyé, assaini même, repeint... Il est MA-GNI-FI-QUE !!!
Radiations ou pas, ce soir je le mets dans ma chambre pour le contempler à mon réveil.
Et surtout, chose la plus importante, demain il se met à bosser !!!
Laurent le plus heureux des forumeurs pour ce soir !
Souvent je dis que le bonheur n'existe pas que ce n'est qu'un idéal vers lequel on tente de se diriger, parfois je dis aussi qu'il n'y a pas plus pire qu'un rêve qui se réalise... Mais là ce soir j'ai bien envie de ravaler toutes ces paroles idiotes...
Car oui après en avoir rêvé pendant des années ce soir je dois me rendre à l'évidence même si j'ai encore du mal à l'accepter :
J'ai mon Aero Ektar !!!

Un grand merci à Oriu pour m'avoir permis d’accéder à ce rève, son travail sur cet objectif est remarquable, je ne le reconnais plus !!!
Nettoyé, assaini même, repeint... Il est MA-GNI-FI-QUE !!!

Radiations ou pas, ce soir je le mets dans ma chambre pour le contempler à mon réveil.
Et surtout, chose la plus importante, demain il se met à bosser !!!

Laurent le plus heureux des forumeurs pour ce soir !
- Gekos
- Super Gourou
J'suis jaloux !
Profite Fuji
Profite Fuji

- retina
- Super Gourou
j'en reste sans voix tellement c'est.... enfin tellement il est..... enfin c'est..... 

- gibou
- Gourou
c'est beau voilà