Personne dans le monde réel proche ne me propose rien sauf des poubelles et heureusement d'ailleurs car je ne supporte plus la vue du matériel non utilisé.
Si tu mets la main sur un fuji 801 tu seras très content, bonne chance !

Qui dit agrandisseur dit amateur sérieux, qui dit amateur sérieux, dit matériel potentiellement (très?) intéressant.retina a écrit :Ô joie, j'était entrain de faire mon bois avec un bonhomme du village avec qui on s'aide mutuellement pour cette tache. On parle un peut de tout, de la vie quoi, pi je parle un peut de photo ( normale quoi) Et la il me dit: " ah, mais je faisait de la photo étant jeune, il me reste encore des appareil et un agrandisseur, si tu veut je te les donne!"
Ca c'est cool!
Ceci va être suivi d'un message dans "ô rage" de Kamekura...ramuntxo a écrit :Petit Ô joie égocentrique :
Ô joie, je suis devenu raisonnable : après une atroce nuit de tergiversations suivie d'une journée de tremblements et de sueurs, je n'ai pas craqué pour le Kiev 2 révisé équipé d'un Helios 103 que Kamekura vend en ce moment à vil prix...
Je crois que je suis sur la voix de la rédemption.
Ia ! Et toi toujours emmener ta liqueur de muscat importée tout droit de Bulgarie il y a trente ans.greuh a écrit :Toi adopterrr glorrrieuse méthode populairrre soviétique. Toi fairrrre feu sous apparrreil photo.Fujicator a écrit :Ben oui pour se balader et courir partout oui mais pour manipuler un gros appareil en métal ben non, ça calme...
Mince j'ai du louper un épisode... C'est quoi? C'est la dernière expérience du Dr Frankenstein?Fujicator a écrit :Il est beau mon Yashikiev et il fonctionne très bien depuis qu'il a été modifié deux fois par Oriu que je remercie encore ici.
Je suis déçu, je m'attendais à quelque chose de plus monstrueux, genre avec un dos interchangeable ou un ARSAT en objo de PDV.Fujicator a écrit :C'est un Yashica 124 G en piteux état sur lequel j'ai demandé à Oriu de changer le miroir puis l'objectif de visé (j'ai trouvé les pièces neuves en Allemagne) et au bout de tout ça vu que la visée était encore laiteuse et bien Oriu m'a proposé de monter un dépoli de Kiev et du coup j'ai enfin un 6X6 baroudeur avec une visée claire et une mise au point précise.