L'aber Wra'ch, lors d'un petit matin nuageux. Foma 400 à 200 ds de l'ilfotec HC, yashica 635, scan de néga

@+
Merci bizou ! Je vais régulièrement en vacances à Plouguerneau ( mère oblige !)Bizounours a écrit :Un de mes coins préférés ! belle ambiance![]()
+1, elle est très bonne cette cellule !! en tous cas tes anneaux sont superbes !!Gilles88 a écrit :Oui, toujours en possession de cet impressionnant appareil ( j’ai un projet d’une sortie nocturne prochaine) merci pour le lien, très intéressant . Pour la photo j’utilise la cellule du Bessa. C’est un des points forts de cet appareil.
effectivement je m’aperçoit maintenant d'une dominante jaune sur la 2 (je ne suis aps avec le même écran que celui où j'ai traité le fichier), c'est bien ça ?FRISCO a écrit :Et quand je repense qu’a d’autre on fait remarquer des dominantes couleur ou des dérives, franchement![]()
![]()
Mais même comme cela j’aime bien quand même.
Moi aussi ça me vas très bien. J’imposerai pas mon avis.sinbad a écrit :En même temps, de goûts et des couleurs... Moi j'aime bien comme ça (avec mon écran et mes yeux).