Aaaahhh, le scalextric,...dirapon a écrit :ibraz a écrit : , j'en ai même eu une réplique au 1/32e pour mon Scalectric!
j'ai encore ma piste, mais plus de voiture.
Aaaahhh, le scalextric,...dirapon a écrit :ibraz a écrit : , j'en ai même eu une réplique au 1/32e pour mon Scalectric!
Des quois ?ibraz a écrit :C'est marrant quand même la subjectivité des avis sur ces voitures... personne ne parle des freins de trotinette ni de la tenue de route de fer à repasser![]()
dirapon a écrit :Le concept long nez/petit cul est un classique du design automobile (généralement moins séduisant lorsqu'il s'agit d'humains...)
Autre intérêt de ce verrouillage du déclencheur par le levier replié: tu peux également bloquer le déclencheur en position enfoncée. Très pratique en pose "B" pour obtenir de longs temps de pose sans déclencheur souple.20x25 a écrit :temps qu'il m'a fallu pour me rendre compte que pour declencher il faut que le lever d'armement soit degagé...
de loin, oui, de pres, un peu cheapbenoit c a écrit :superbe machine!
super merci pour ce truc!dirapon a écrit :Autre intérêt de ce verrouillage du déclencheur par le levier replié: tu peux également bloquer le déclencheur en position enfoncée. Très pratique en pose "B" pour obtenir de longs temps de pose sans déclencheur souple.20x25 a écrit :temps qu'il m'a fallu pour me rendre compte que pour declencher il faut que le lever d'armement soit degagé...
(j'utilise ce boitier essentiellement avec le Skopar 25 mm, mais aussi avec un adaptateur qui permet de monter des sténopés. )
resultats: 1 velvia et 1 kodack 200 au labo.eyslime a écrit :Ö joie, je pars demain en vacances, 1semaine avec ma copine en Turquie et puis 1 semaine entres pots à se deglinguer la gueule dans une maison en france (provence).
Ca va faire du bien, année difficile, examens enfin terminés (2e sess terminée) place à la photo, aux essais de diapo, à la réflexio, d'images à faire en et hors studio, aux effets que je veux essayer de maitriser.... bref![]()
voici ce que j'emporte. Vu qu'on restera soit à l'hotel soit à la maison en provance, je prends un peu plus que d'habitude.
Euuuh c'est plutôt un LX, je suis presque jaloux... c'est vraiment LES deux boitiers phares en monture K.LYNX a écrit :Un Z1 et un P50 si je ne me trompe pas
ça m'apprendra de faire confiance à mon"savoir"ibraz a écrit :Euuuh c'est plutôt un LX, je suis presque jaloux... c'est vraiment LES deux boitiers phares en monture K.LYNX a écrit :Un Z1 et un P50 si je ne me trompe pas
.
...surtout que tu m'as dit il n'y a pas très longtemps que tu en avais même deux...En fait en regardant vite, j'ai pris la sangle pour le bossage du P50 !!! Pour un "oeil de ....lynx", c'est pas très performant
Et moi un Rokkor 16mm fisheye20x25 a écrit :J'ai trouvé un Skopar 21 a un tres bon prix![]()
@+
Christophe
P@dh a écrit :...surtout que tu m'as dit il n'y a pas très longtemps que tu en avais même deux...![]()
![]()
![]()
A+,
P@dh.