Monsieur Fuji est un homme de gout,suaudeau benoit a écrit :C'est pas mal, même si la table fait un peu Provence de carte postale, tu pouvais pas boire un vin de paille à la place du Rivesaltes?
Il a préféré éviter de prendre du Jura.

Monsieur Fuji est un homme de gout,suaudeau benoit a écrit :C'est pas mal, même si la table fait un peu Provence de carte postale, tu pouvais pas boire un vin de paille à la place du Rivesaltes?
et ça te sort des fichiers en 3 x 8 bits ou 3 x 16 bits ?Fujicator a écrit :(...) juste le logiciel Epson en mode pro (...)
Mais ... c'est bien ce que je disais : toi tu as eu besoin d'un prof mais nous on se dém..brouilleFujicator a écrit : je pourrai faire un petit guide pas à pas de la méthode que m'a enseigné le copain mais ...
Bonsoir Fabien ! Ton souhait va être exhaussé demain matin ! car oui j'ai enfin recommencé la diapo en commençant par les plans films et en renversant 20cl de révélateur premier... Youpie ! heureusement que j'ai partitionné ma chimie...Fabien.Blanc a écrit :Hâte de voir la tête de ces trois hydrophobe !