Savez-vous combien on peut placer de chopes de bière sur une table de 0,6 x 2 mètres ?

Des chopes avec une anse ou sans ???Toulin a écrit : Savez-vous combien on peut placer de chopes de bière sur une table de 0,6 x 2 mètres ?
+1Oriu a écrit : Nb: il manque vraiment une rubrique "faites le vous même" ou tout sur les bricolage autour de la photo, le DIY
Ben oui, un rideau en fer, surtout s'il est à la terre, ça fait masse...Toulin a écrit :...
De là à dire que le rideau de fer limitait les risques ! . . .![]()
...
La question est: est ce que la gégène était d'un coté ou de l'autre du rideau de fersuaudeau benoit a écrit :mais le régime des "masses" a finit à terre...............
Personnellement je suis en phase avec moi-même et reste neutre.La question est: est ce que la gégène était d'un coté ou de l'autre du rideau de fer
Après lavage malheureusement. Mais je m'en tire avec quelques petites tâches noires sur les premières photos, le reste a l'air d'allerapx25 a écrit :Un défaut de fixage détecté avant le lavage n'est pas trop grave. Pour rembobiner le film sur la spire, faire l'opération sous l'eau, dans une bassine. Bobiner tranquillement en laissant le film flotter ; ça passe tout seul.
le pire étant après lavage, séchage et découpageapx25 a écrit :Un défaut de fixage détecté avant le lavage n'est pas trop grave. (...)