Enfin, pour l'usage, vu que je n'ai que des vissants, je laisse la bague en place et je visse/dévisse. On peut imaginer mettre un peu de frein filet pour transformer un vissant en M, je ne vois pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas

Si on veut donc privilégier le 35 et le 50 mm, le M2 est le mieux adapté ?Habib a écrit :le M2 est plutot orienté pour ceux qui aiment la focale 35mm
cadres M2 : 35, 50 et 90
cadres M3 : 50, 90, 135
Si je devais être le prochain à craquer, faudra que je fasse un choix. Les deux c'est pas possibleHabib a écrit :le M2 est en effet plus adapté sans compter que c est le plus beau des M![]()
apres il parait qu un 50mm sur un M3 c est un regal
je confirme,j'ai eu 3 M3,pour moi,c'est le meilleur des M(et le + joli).Habib a écrit :le M2 est en effet plus adapté sans compter que c est le plus beau des M![]()
On peut toujours compter sur les potes du forum pour nous aider à faire un choix !pat69 a écrit :je confirme,j'ai eu 3 M3,pour moi,c'est le meilleur des M(et le + joli).Habib a écrit :le M2 est en effet plus adapté sans compter que c est le plus beau des M![]()
Ca serait intéressant, si c'est pas indiscret, de savoir pourquoi les avoir revendu ou alors pourquoi ne pas les avoir garder, au moins un ?floguill a écrit :Et bien moi j'en ai eu 5 en 3 ans et je les ai tous revendu. Je suis assez surpris, presque déçu, mais ça ne me manque pas.