Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
P@dh : il ne me semble pas avoir été encore méchant ici
Ni dans ma classe, je n'ai toujours pas mis un élève dehors, depuis la rentrée... Il faut dire qu'il ne fait pas encore assez froid
P@dh a écrit :Oui, Mr Gilles, c'est promis, je serai sage...
P@dh.
Les promesses cela fait longtemps que l'on n'y croit plus... Je t'ferai conjuguer "ne pas chahuter" au conditionnel passé première et deuxième forme et au subjonctif imparfait...
Bon j'arrête là, j'ai réunion pédagogique pour planifier les prochaines réunions...
Normalement pas de soucis plus elle dure mieux c'est (hem ), par contre attends toi à pas avoir ton tour avant quelques mois. L’argentique le vrai éloge de la lenteur
Aniyo a écrit :ayé, j'ai fait mes photos et je les ai développées!
Je voudrais bien votre avis. J'ai deux photos entre lesquelles j'hésite.
1. Hommage à Doisneau
Cette photo est inspirée d'une photo de Doisneau prise en 1962, intitulée "La maison qui volait". La petite fille tenait un ours en peluche dans ses bras. Les propriétaires actuels de cette maison ont placé un ours en peluche à la fenêtre.
J'ai essayé de placé la photo de daouar à l'emplacement de la petite fille. Par contre, je n'ai pas pu avoir exactement le même point de vue que Doisneau car il y a un énorme buisson à l'emplacement où il était.
Voilà la photo en question :
2. ça me fait une belle jambe!
J'aurais voulu que la photo de daouar soit un peu plus droite mais j'ai manqué plusieurs fois de finir dans la fontaine car la statue est tout juste à bout de bras (et pourtant je suis grand).
J'ai cherché à utiliser la jambe de la photo. Quand j'ai vu cette sirène, je me suis dit que ça serait un clin d'oeil sympa.
Alors, une préférence?
La une pour moi ... Meme si la 2 est super drole ...