Merci

Merci
Ça met un petit peu de temps mais ça reste trouvable avec un prix "raisonnable".FRISCO a écrit :Oui j'en cherche un également, mais je ne veux pas mettre trop cher dedans je ne conçois pas que le prisme aussi en toit soit t-il puisse coûter plus cher que le boitier, mais je crains de devoir m'y résoudre
Bien ditMartial a écrit :C'est beau la fabrication des optiques Nikon
C'est peut être pour ça qu'on est des "Nikon Lovers"
Je te comprends mieux maintenant...FRISCO a écrit :Oui j'en cherche un également, mais je ne veux pas mettre trop cher dedans je ne conçois pas que le prisme aussi en toit soit t-il puisse coûter plus cher que le boitier, mais je crains de devoir m'y résoudre
Ces tarifs 1000 à 1700€ voir plus, c'est pour les premiers numéros de série 6400XX ou les séries achetées pour la marine US, ou d'autres trucs prisés par les collectionneursSketchy26 a écrit :Par curiosité je suis retourné sur bêê et... affolant le prix des nikon f plain (prisme en toit)... pas à moins de 500€! avec une exception à 1700€!!! No comment...![]()
le F3T existe aussi en noirau sujet du F3T, P@dh a écrit :...ça a son charme aussi en argenté...mais perso, je le préfère en noir !![]()
P@dh.
C'est une protection en plastique de dans la boite. Il sort tout frais de l'emballage d'origine comme il est là.P@dh a écrit : (C'est un reflet ou la semelle n'est pas noire ?)
P@dh.