et tu emportes quoi comme appareil?
michel
+100greuh a écrit :Hier aprème, j'ai ressorti le 'blad, que j'avais un peu délaissé. Dieu, quel PLAISIR. Les opérations de prise de vue sont un vrai plaisir quand l'appareil est bien conçu. Les appareils de légende, c'est sur ce point qu'elle se ressent : les boutons sont au bon endroit, tout cliquette, tout est fluide.
Vu les prix du matos argentique, la vie est trop courte pour se faire chier avec du demi-sel.
greuh
Je vais pouvoir te filer mes A1 pour que tu les révises... Pas pour les souder, pour les huilerdaouar a écrit :Ô joie, ma station à souder est arrivée, je vais pouvoir remiser le vieux fer tout pourri a la panne toute bouffée qui continue à marcher malgré la durée de vie d'un an max que je lui estimais lors de l'achat y'a dix ans![]()
Je suis en train de m'aménager un petit espace réparation chez moi, ça commence à prendre forme
Tu parles, Charles. Dans quelques semaines, tu vas nous inonder de photos de "mon-bébé-qu'il-est-rô-mignon-c'est-le-plus-beau-gouzi-gouzi-arheu-arheu"retina a écrit :Mais du coup entre les travaux dans la maison, le bébé qui va arriver et le nouveau boulot, je crois que mon production photo va être très restreinte.et du coup vous allez me voir un peut moins souvent.
C'est au proprio de tenter les réparations craspougnesguevellou a écrit : Je vais pouvoir te filer mes A1 pour que tu les révises... Pas pour les souder, pour les huiler