J'ai essayé l'annuaire du téléphone. C'est nul : trop de personnages et pas assez d'actionxXx a écrit :t'as pas le petit Larousse ou le Robert?eric.c a écrit :P...ain, j'ai fait un peu trop de zèle avec la mise en cartons : il me reste UN polar dans la maison (et je viens de le finir). Je commence à avoir les mains qui tremblent et des hallucinations.
Le seul autre bouquin qui me reste c'est mon Mac Keowns oublié sur le coin du bureau. Hélas c'est aussi chiant à lire que l'annuaire du téléphone
d'après Le Chat c'est pareil à un roman, sauf l'ordre des mots.
Ô joie qui se transforme en Ô rage, le livreur chronopost est revenu ce matin avec la notejulius23 a écrit : Ô Joie de mon coté, chronopost a oublié de me faire payer les taxes pour mon fujinon w 150mm en provenance du japon
kisskool74 a écrit :ô rage, Fuji arrête la production du FP-100c. Un de plus...
http://www.scoop.it/t/danstacuve-journa ... cebookpage
Et, ô joie, crackoter encore plus!Réginald a écrit :Va falloir se faire un petit stock
Oh zut, juste quand je viens de découvrir ça. Bon, je vais en profiter ces vacances.kisskool74 a écrit :ô rage, Fuji arrête la production du FP-100c. Un de plus...
http://www.scoop.it/t/danstacuve-journa ... cebookpage
Oui, et heureusement qu'ils sont là pour qu'AgfaPhoto puisse vendre "sa" PrecisaFujicator a écrit :En attendant heureusement qu'ils sont encore là pour le 4x5 couleur, la Fuji NS est bien moins chère que la Portra !
Tu peux revenir en arrière avec un pinceau et du révélateur dilué!HerveB a écrit :Deux belles aujourd'hui.
je sors mon yashica electro 35 qui n'a pas servi depuis deux trois mois pour lui charger une TX, je l'ouvre et je trouve une pellicule pas rembobinée...![]()
Cet aprem, je récupère du ferrycianure et de l'hyposulfite à quelqu'un, je fais mes test sur des veilles bandes d'essais pour trouver une dilutiion correcte.
Puis je passe sur un beau baryté 30x40 tiré la semaine dernière. Je commene tout doucement, ca se passe bien. Jusqu'à que je m'emmèle les pinceaux (c'est le cas de le dire) et voilà un tirage foutu.![]()
![]()