je pensais que t aurais garde ton M3

Je trouve ta démarche pleine de bon sens même si je pense que je ferais différemment.floguill a écrit :C'est sûr, les puristes et les collectionneurs ne vont pas me comprendre![]()
Tu sais, depuis un moment je le gardais plus pour l'objet que pour sa finalité photographique. Je fais de meilleurs photos avec mon Hexar AF, je suis plus à l'aise avec lui.Habib a écrit :t as plus un Leica?![]()
je pensais que t aurais garde ton M3
t es vraiment un ringard, la fin du film est proche et la fin du monde encore plusFinalement, il faut croire que je suis plus intéressé par la photographie que par le matériel photographique
Ou j'oblige quelqu'un à l'utiliser et je l'achète ensuitebruno_l a écrit :ne surtout pas l'utiliser, tu va diviser par 5 sa valeur !!!!!!!
Merci bien.Habib a écrit :tres bon choix
mince alors, tu t'es mis au numériquefloguill a écrit :J'avoue aussi que je n'ai plus vraiment d'attirance pour le matériel "de collection" depuis quelque temps. Après avoir découvert pas mal de choses, j'ai finalement fais le choix de conserver le matériel avec lequel j'étais le plus efficace. Et souvent, il ne s'agit pas du matériel le plus sexy ou attirant à première vue.
Finalement, il faut croire que je suis plus intéressé par la photographie que par le matériel photographique. Et ça me rassure un peu quelque part. Rien n'est définitif, l'essentiel est de prendre du plaisir à faire des photos
Abdelkrim13 a écrit :Merci bien.Habib a écrit :tres bon choix
Je me suis bien documenté ici et chez les rouges, avant de me décider.
Au niveau des cadres disponibles, de la qualité de fabrication confirmée par Gérard Métro, de la discrétion de la façade...je pense que c'est celui qui correspondra le mieux à ma pratique.
ton porte feuille lui par contre...pat69 a écrit :tu verras,tu le regrettera pas.
qui aime bienAbdelkrim13 a écrit :t'es vache avec Floguill, sa démarche tient la route
Porte monnaie......je suppose ?Habib a écrit :ton porte lui par contre...pat69 a écrit :tu verras,tu le regrettera pas.
Non, j'ai gardé le Summitar pour le monter sur mon PentaxHabib a écrit :je me demandais, t as revendu tous les cailloux aussi?